PS: Il est possible que ce chapitre apparaisse 2 fois à cause de beug.
Voilà deux mois et demi que l'université a commencé. Depuis un mois et demi, Tania et moi sommes séparés.
Cameron, Alia, Joshua et le reste de la bande passent tout leur temps disponible avec moi. Saréa et Sally parlent encore avec mon ex copine. Alia ne la regarde même plus.
La blonde à lunette accepte pour le bien de l'équipe, de jouer avec la passeuse. C'est la même chose pour moi avec William.
Le nouveau couple traîne avec Maya qui a été viré de celui de Kiéran.
En voyant les autres qui ont fait plein d'efforts pour me redonner le sourire, je me dis quand même que j'ai des amis incroyables et en or.
L'équipe féminine se classe à la deuxième place du championnat alors que nous occupons la première position de la conférence ouest.
Mes relations avec Kiéran ne progressent pas, tout comme son temps de jeu. Il joue un set maximum par match.
J'essaie d'ignorer ses moqueries. Alors que je me dirige vers un coin de la forêt, mon rival tant adoré approche.
"HEY ! Jaggeron, je me suis demandé, ça fait quoi de se faire piquer sa copine par William.
-Fermes la. Laisses moi."
J'allais continuer mon chemin quand une fille est intervenue. Elle a de longues boucles brunes avec des yeux noisettes. Elle a le teint hâlé.
"Pourquoi tu t'en prends à lui en faite ? Il est meilleur que toi sur un terrain et pour te venger tu parles de sa séparation avec sa copine. Tu me dégoûtes. Tu n'es qu'un sale type.
-De quoi tu te mêles. Tu es qui ? Sa nouvelle meuf ? Ou alors tu ...
-Kiéran pars d'ici, dégages. L'interromptais-je
-On se reverra Jaggeron et je prendrai ta place sur le terrain. Lance mon rival avant de partir.
-Merci beaucoup d'avoir pris ma défense, me dit la fille.
-Non merci à toi. Je suis vraiment désolé mais je ne me souviens pas de ton nom.
-Je m'appelle Tori. Se présente-t-elle avec un large sourire laissant apparaître ses pommettes.
-Hector. Moi c'est Hector.
-Je sais qui tu es. Tu joue à la pointe au volley, dans l'équipe une. Tu en es même le capitaine.
-Et toi tu es dans qu'elle section ? L'interrogeais-je
-J'ai été prise dans celle du foot. Je rêve de devenir aussi forte qu'Alex Morgan ou Megan Rapinoe.
-Cool, je suis sûr que tu y parviendras. Y a Seattle qui a un bon club féminin non ?
-Oui mais j'aimerais joué en Europe. En France, Paris et Lyon sont très fort. Avoue la brune.
-Moi, je rêve de jouer en Italie, à Modena.
-Il n'y a pas de grosse équipe dans notre pays ? Demande-t-elle
-Pas trop, c'est au Brésil, en Russie et en Italie que les championnats sont les plus relevés et suivis. Expliquais-je
-Je vois. Je n'y connais rien au volley mais pour avoir assistée à vos matchs, je peux dire que tu es au dessus des autres. Me complimente Tori
-Merci. Je viendrai te voir jouer alors.
-Tu ne regardes pas trop le foot ?
-Non, je vais voir jouer l'équipe de basket car ma cousine et une amie y jouent. J'observe de temps en temps le football américain mais pas le foot classique. Je le mets à la télé quand c'est Los Angeles Galaxy qui joue ou Atlanta United mais sinon je regarde rarement.
-Je serais ravie si tu venais me voir. Mais si ça te dérange, ne te sens pas obligé.
-Non ce sera avec plaisir.
La brune m'a sourit et j'ai répondu.
-Tu es en première année ? Lui demandais-je
-Oui, je n'ai pas encore dix-huit ans.
-J'ai une question. Pourquoi tu m'as défendu ?
-Je suis intervenue car je n'aime pas Kiéran et qu'il s'en prenait à toi en parlant de ton ex, Tania c'est ça ? C'est la capitaine de volley.
-Oui, murmurais-je. Ça faisait plus d'un an qu'on sortait ensemble. Je l'aimais beaucoup mais elle ne ressentait rien pour moi.
-Si, elle devait t'aimer sinon vous n'auriez pas tenu un an. Me rassure Tori. Elle a changé et elle n'a pas respecté son engagement avec toi. Elle t'a trompé avec un garçon du nom de William.
-Oui, mon coéquipier et je pensais ami mais non.
-J'espère que tu n'es pas resté tout seul depuis votre séparation, enfin que tu restes avec tes amis et que tu ne les fuis pas.
-Non, ils sont toujours là pour moi. Bien sûr certains lui parlent encore ce qui est logique mais mon amie Alia a coupé les ponts avec Tania. Tu veux que je te les présente ? Proposais-je
-Pourquoi pas, il me semble que les filles de ma chambre seront contentes de me voir ailleurs qu'avec elles.
-Suis moi alors."
On marche le long de la plage tout en discutant et en apprenant à se connaître. Tori me paraît simple, gentille et sincère. Elle ne semble pas avoir d'arrières pensées.
Alors qu'on allait monter dans le bois qui entoure l'université pour rejoindre mes amis, on tombe sur Tania et William main dans la main.
Je me crispe et Tori me sert le bras pour me rassurer. Ce geste n'échappe pas à Tania qui m'observe étrangement. William l'entraîne vers l'entrée de l'université tout en m'adressant un sourire. Il essaie de me mettre en rogne. Sans Tori qui me retient, il aurait réussi son coup.
On trouve Alia, Joshua et les autres autour d'un arbre avec d'immenses racines. On peut ainsi s'assoir dessus ou même s'allonger. Le tronc est énorme et donne de bonne prise pour l'escalader.
Tori se présente aux autres. Alia lui sourit chaleureusement. Saréa m'observe de la même façon que Tania précédemment. Les garçons me taquinent un peu mais je m'en fiche. Il n'y a rien entre Tori et moi. On commence à peine à se connaître.
On passe une heure à parler autour de l'arbre avant de retourner en cours.
Alia vient me voir pendant le trajet.
"Je suis heureuse que tu t'ouvres de nouveau aux autres.
-C'est grâce à toi. La remerciais-je
-Non, tu as su passer à autre chose. Je n'y suis pour rien.
-Alia, je n'ai pas encore complètement oublié Tania et si tu as envie tu peux lui parler, ça ne me dérange pas.
-Non. Pas après ce qu'elle t'a fait. Je ne peux pas lui pardonner. Tu as fait tellement d'efforts pour que ça dure. Elle trouve que tu t'es éloigné d'elle alors qu'il me semble que c'est l'inverse. Ce n'est pas pour toi que j'ai coupé les ponts, c'est pour moi, je ne pouvais pas supporter son mensonge et le pire c'est qu'elle est venue m'en parler à moi. Tempête la blonde à lunette.
-Je ne te reprocherai jamais de n'avoir rien avoués. Tu espérais que ça s'arrangerait et tu ne voulais pas trahir sa confiance. La rassurais-je.
-Tu as raison. Tu sais quoi on arrête de parler d'elle.
-Bougez-vous. On va être en retard, rappelle Adrian.
-Qu'est qu'ils sont lents, râle Cameron."
On a éclaté de rire. Ça me fait énormément de bien.
Je confirme ce que j'ai dit plutôt, j'ai des amis incroyables et en or.
🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐
Salut les ballonneurs.
Nouveau chapitre avec l'arrivée de Tori. William et Tania qui sont toujours ensemble. Alia qui n'a pas pardonné Tania. Les choses se sont tendus dans le groupe d'amis.
J'espère que ça vous a plu.
Tef ou Toto ou Cervelle de Ballon.
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...