PS: Il est possible que ce chapitre apparaisse 2 fois à cause de beug.
Aujourd'hui, on joue face à Denver à domicile. Les filles jouent d'abord contre l'équipe féminine de la même université. On sera d'abord spectateur puis joueurs.
Les équipes viennent de différentes universités, elles ne sont pas toutes spécialisées dans le sport.
On regarde les filles s'échauffer.
Tania, Alia, Sally et Saréa sont titulaires.
Elles remportent le premier set de peu.
Le deuxième set est largement remporté par l'équipe de San Francisco. Tania enchaîne les fixes et les décas avec Sally et Alia. Cette dernière enchaîne les blocs. C'est son point fort. Elle m'impressionne.
Le troisième set se resserre mais l'équipe emmené par la capitaine aux cheveux blonds l'emporte.
Les filles de San Francisco débutent parfaitement la saison.
On applaudit.
On part se changer. Voilà à quoi ressemble mon maillot. J'ai pris de nouveau le numéro huit. Il ne me quitte pas.
On est parti s'échauffer, je me suis mis avec Joshua alors que Cameron se met avec le libéro et que Zackary propose à Adrian.Joshua et moi formons un bon duo et comme on dit :
"On ne change pas une équipe qui gagne."
Je gagne le service.
La composition initiale est :
----------------------filet-------------------------
Joshua (3) Cameron (7) Zackary (2)Danny (6) Sam (11) Hector (8)
Danny, un troisième année est ami avec Kiéran. Joshua et Adrian vont tourner à chaque set. Le libéro s'appelle William et en deuxième année Sam est en dernière année.
Le coach nous fait un petit discours:
"Mes cocos, c'est le grand jour, le premier match de la saison. On joue une équipe moyenne mais je veux que vous sautiez toujours plus haut et que vous attaquiez toujours plus fort. C'est bien comprit ? On va les manger comme des enchiladas. Et maintenant vous allez les battre. Ceux qui sont sur le terrain en place."
Kiéran fulmine sur le banc. Il peste contre le coach Hedge.
Adrian reste debout dans un angle du gymnase, il essaie de rester chaud pour le deuxième set.
Je récupère le ballon pour le service.
Je prends trois grandes inspiration. Je lève la tête vers l'arbitre qui siffle dans son sifflet, je tape deux fois le ballon au sol, le fait tourné dans ma main, je ferme les yeux et souffle un coup avant de les rouvrir. Je lance le ballon haut et devant moi, je prend mon élan, au sommet de mon saut et de la course de mon ballon, je frappe le ballon avec force.
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...