Ça fait trois semaines que j'ai cette entorse à la cheville. J'en peux plus !!! On ne m'accorde même pas le droit de faire du skate !!!
Du coup, on se balade à pied dans San Francisco.
Je ne supporte plus le fait de ne pas pouvoir jouer au volley-ball. Toucher le ballon me manque, sauter le plus haut possible paraît vital pour moi. Bon vous direz sûrement que j'exagère mais pour moi c'est vrai.
Du coup aujourd'hui, on se trouve être un samedi, la finale nationale n'a pas encore commencé du coup on a quartier libre. Et puisque je ne peux rien faire ou presque. On part se balader dans la ville.
On traverse le fameux Golden Bridge qui au passage est tout sauf couleur or mais bon apparemment ça sonnait mieux que The Red Bridge. Du coup on a traversé, il faut quand même reconnaître que ce pont est impressionnant et très beau. On a fait le tour dans San Francisco puis on est descendu à la plage. J'ai mis les pieds dans l'eau. On discute tranquillement.
Joshua se jette sur Zackary et le pousse dans l'eau. Je venge mon ami de Las Vegas en projetant le passeur dans le fond marin.
Comme il fallait s'y attendre, quelqu'un s'est chargé de me faire payer mon intervention. Ce quelqu'un n'est autre que Cameron qui a pris soin de faire attention à ma cheville.
"Eh bah alors Cervelle de Ballon, qu'est-ce que tu fais dans l'eau ? Me demande ironiquement Tania
-Tu veux nous rejoindre PuiDeJoie ? Répondais-je.
-Euh... non merci, panique la blonde
-Trop tard"
Je me suis relevé et j'ai attrapé la passeuse et je me suis laissé tomber l'entraînant avec moi dans l'eau.
Nous nous sommes relevé, la capitaine des filles n'ayant pas trop appréciée la blague, elle me projette de l'eau au visage. J'éclate de rire et fait comme elle.
Les autres nous observent surpris. C'est à ce moment là que je me rends compte que Tania et moi nous sommes appelés par nos surnoms pour la première fois depuis notre rupture. Et puis on a retrouvé notre complicité devant eux. Alia et Saréa ne peuvent s'empêcher de sourire.
Au finale, les autres se joignent à nous et nous nous amusons à nous couler ou à nous arroser. Après un retour à l'internat pour se changer, on se rend à une petite pizzeria avec vu sur l'océan Pacifique. Je prend une une pizza au bacon et aux trois poivrons comme Joshua et Zackary. Alia, Tania et Cameron ont préféré commander des quatre fromages. Saréa et Sally sélectionnent la Margarita.
Lorsque nos commandes arrivent à notre table, je verse de la sauce piquante dans la mienne. Zackary et Cameron me regardent faire surpris. Le premier décide de me copier. Le garçon de Las Vegas l'a vite regretté. J'adore la sauce piquante mais les doses que je mets sont plutôt élevées du coup la plupart de mes amis ne supportant pas le goût brulant de mes plats. Tania me le reprochait souvent notamment pendant notre séjour au Montana.
Cette période me manque, j'aimerai remonter le temps et revenir pendant ses vacances merveilleuses où nous n'étions que tout les deux.
Je sens un regard se poser sur moi, je cherche et rencontre les yeux couleurs d'ambres de la blonde. Elle a dû penser à la même chose. Je lui offre un sourire sincère, elle me le rend. Ne plus être en froid me semble déjà une bonne chose mais j'aimerai que tout redevienne comme avant.
Zackary qui étouffe m'empêche de continuer à réfléchir. Je lui tapote le dos et lui tends un bout de pain pour qu'il calme l'incendie dans sa bouche qui se propage à sa gorge. Heureusement qu'il n'a pas voulu vider un pichet d'eau comme Connor. Le pauvre avait dû manger une baguette entière pour calmer un feu digne de l'enfer d'Hadès qui avait élu domicile sur sa langue.
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...