PS: Il est possible que ce chapitre apparaisse 2 fois à cause de beug.
Nous rentrons dans notre ville natale pour une semaine. On est fin octobre. On a déjà joué trois autres matchs depuis celui contre Denver. Aucune des équipes n'était très forte. On l'a toujours remporté trois et à zéro. Je trouve Kieran horrible avec les autres. Il ne joue pas beaucoup mais se permet de critiquer.
Adrian et Joshua ne se semblent pas pouvoir se démarquer l'un de l'autre. Ils paraissent excellent tout les deux.
William exécute des défenses incroyables. Tania et lui se sont pas mal rapprochés. Cameron était légèrement inquiet vis-à-vis des intentions du libéro mais je l'ai rassuré. De toute façon je fais confiance à Tania.
On est sur la route de LA. On va revoir tout le monde.
Les jumeaux Olympus, Tyson, Kaïlia, Icare, Mélina, Matt, Stessie, Stephen, Azura et compagnie.
En parlant des jumeaux, on ne les a pas encore joués. Ils sont quatrième du classement de la conférence ouest pour l'instant.
Tout mes amis m'ont énormément manqué même les mauvaises blagues de Travis et Connor.
Certains couples vont pouvoir se revoir. Ce que Alia ne sait pas c'est que Tom l'attend chez elle à Bakersfield. C'est moi qui lui ai dit de faire ça. Je la trouve très triste ces derniers temps. Avant l'année passée, je ne m'étais pas rendu compte de la force du lien qui les unit.
On a organisé une journée à l'Écho Parck avec tout le monde.
Ce soir, ma petite amie et moi mangeons au restaurant avec nos parents.
Pendant le repas, ces derniers nous posent des questions sur les cours, nos profs, notre coach, nos coéquipiers et nos colocataires de chambre.
Cameron est un bon ami, sincère et bienveillant alors que Maya paraît superficiel et hypocrite. Elle traine avec Kiéran et les autres.
Tania parle de William qui la fait beaucoup rire. Mes parents demandent ce que nous avons fait pour nos un an de couple. Ma blonde montre le bracelet qu'elle porte au poignet. On ne les informe pas sur le fait que Tania est zappé. Je m'en fiche. Ce n'est rien. Un cadeau ne me semble pas nécessaire.
Au dessert, Tania goûte sans autorisation, ma glace avec sa cuillère et me sourit malicieusement. Ses yeux sont brillants. Je lui embrasse le front et met une mèche derrière son oreil.
Les parents trouvent la scène plutôt mignonne comme nous le fait remarquer Julie, la belle-mère de Tania. Ma petite amie s'entend à merveille avec la nouvelle compagne de son père. Elle se comporte comme une mère avec la blonde de dix-huit ans.
La mère de cette dernière est en prison pour actes de violence, menaces et d'autres choses. Elle en a encore pour cinq ou six ans. Cette femme s'en était pris à moi une fois, m'envoyant au sol pendant quatre heures.
Ce jour là, j'ai eu l'impression de discerner de la peur dans le regard de Tania. Cette émotion a été remplacé par le soulagement de me voir réveiller.
Tania a pu réglé des problèmes de son passé tout comme moi. Le chauffard coupable de la mort de mon cousin Gareth a été retrouvé et condamné à la prison à vie. Il s'est avéré qu'il était aussi le meurtrier de l'ancien meilleur ami de Joshua et Saréa.
Après avoir payés, on est tous rentré chez nous. Je me suis endormi avec Storm Eyes qui m'a semblé tout heureux de retrouver son maître. Mon chien s'est couché contre moi.
Tania doit être heureuse de retrouver Gaff, son chat. Je le lui ai offert à ses dix-huit ans. Elle m'envoie une photo de son félin. Il a grandi et grossit comme mon husky. Ses paupières sont refermés sur ses yeux gris semblables aux miens.
Ellipse de temps :
Aujourd'hui, on s'est donné rendez-vous à notre table de l'Écho Parck. On va revoir tout le monde. Alia et Tom ne font pas le déplacement. Ils veulent profiter le plus possible de la présence de l'autre.
Je sort en skate et passe prendre Tania qui me suit avec le même moyen de locomotion. Lorsqu'on arrive, je lui pose une question mais elle ne répond pas.
La blonde est occupée à répondre à un message sur son téléphone.
"Désolé, j'envoyais un message à William. Tu disais ?
Je répète ma question :
-Tania, je voulais savoir si tu es contente de revoir les autres. Et qui t'as manqué le plus.
-Ah, c'est juste ça. J'ai cru que c'était plus important. Bien sûr que je suis heureuse de les retrouver. Mélina m'a beaucoup manqué. C'est ma meilleure amie.
Le début de sa réponse me laisse perplexe. D'habitude, on ne se demande jamais si le sujet de discussion paraît important. On parle de tout et de rien. Il me semble que c'est la base de notre couple, enfin c'était, vu que Tania vient de faire une remarque.
-Euh... Tyson, on est ensemble depuis toujours sauf cette année. Expliquais-je.
-Hum... c'est cool. Lâche-t-elle"
La blonde est de nouveau plongée sur son téléphone avec un léger sourire aux lèvres.
Je ne relève pas son attitude, espérant que ça lui passe vite. Je suis assis sur l'un des bancs. Tania reste de l'autre côté de la table debout.
De toute façon, je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que ça puisque Tyson arrive avec Kaïlia.
Je serre ce grand lascar dans mes bras pendant un moment avant d'éteindre Kaïlia. Ils m'apprennent qu'ils sortent enfin ensemble.
Icare arrive et me saute dessus.
À la surprise générale, sauf pour Tania qui a les yeux rivés sur son écran, Matt ouvre grand les bras devant moi. Lui qui déteste pourtant les contacts physiques. Andrew est juste derrière lui. Depuis qu'ils sont ensemble, Matt se montre plus ouvert je l'ai constaté l'année passée. Durant notre dernière année au lycée, il lui arrivait de faire l'humour. Il souriait et rigolais plus facilement. Je ne trouvais moins sombre et moins renfermé.
Stephen pointe le bout de son nez, en criant presque pour changer.
Lorsque les jumeaux sont arrivés avec Maria et ma cousine Victoria je me suis jeter sur mes deux amis avec Joshua. Même leurs blagues plus que nulles m'ont terriblement manqué.
On passe la journée tous ensemble. On discute de nos études. Tyson a dans sa chambre d'internat, un colocataire parfois étrange. Les jumeaux torturent l'élève le plus sérieux de leur université. Le pauvre n'en peut plus.
Certaines choses n'ont pas changé, pensais-je.
Icare a peut-être, je dis bien peut-être une touche avec une fille de son école.
Ensuite, nous décrivons un peu la ville dans laquelle nous vivons.
Nous parlons de nos nouvelles rencontres, de nos nouveaux amis et de nos rivaux. Tania parle beaucoup avec Mélina.
Pendant la semaine de repos, j'ai vu Tom et Alia. J'ai proposé deux fois à Tania de se voir mais elle a tout refusé en expliquant qu'elle était occupée. Je pense qu'elle sort avec son père le coach Smatel et Julie sa belle-mère.
Je ne me doutais de rien. J'allais très vite apprendre la vérité et elle ne sera pas agréable à entendre.
🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐
Salut les ballonneurs.
Nouveau chapitre avec les retrouvailles entre amis et avec la famille.
Pour l'instant les chapitres sont courts mais il me faut d'abord mettre en place certaines choses pour la suite de mon histoire.
J'espère que ça vous a plu.
Tef ou Toto ou Cervelle de Ballon.
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...