Retrouvailles.✅

57 12 4
                                    

Le premier match de la finale de conférence a lieu dans une semaine.

Ce week-end pour la première fois depuis ma séparation avec Tania, tout le monde sera réuni.

Tania paraît toujours brisée même si elle commence à retrouver la joie de vivre.

La blonde a retrouvé les autres. Saréa semblait la plus heureuse.

Même si Alia a pris dans ses bras Tania pendant que je bloquais William au sol, la relation entre les deux me paraît toujours légèrement tendue.

Quand à moi, on essaye d'apprendre à se connaître de nouveau. Il y a des moments où on doit se retenir de faire un geste de tendresse dont on avait l'habitude. Par exemple, j'ai toujours envi de replacer sa mèche derrière son oreille mais je m'en empêche. Ça créerait une situation particulièrement gênante.

Nos amis viennent à San Francisco. On doit les retrouver au Mont Tamalpais. C'est un endroit plutôt calme.

Nous attendons assis autour d'une table de pique-nique.

Les jumeaux sont les premiers arrivés. Ils viennent nous serrer dans leur bras.

Quand ils tombent sur Tania, ils hésitent. Tania sourit timidement, on peut sentir son malaise.

Heureusement les jumeaux se sont carrément jetés sur elle. La blonde a éclaté de rire leur hurlant dessus pour qu'ils la lâchent. Personne ne put se retenir et tout le monde fut pris d'un fou rire.

Lorsque Connor et Travis ont relâché Tania, elle leur jette un regard noir. Tom est le suivant. Alia court dans sa direction et lui saute dans les bras. Mon ami l'embrasse tendrement alors que la blonde à lunettes pleure. Je souris devant cette scène. Mon ancien coéquipier de beach et me fait signe de les rejoindre. On a fais un câlin à trois. Je me sens très proches de mes deux amis même si nous ne vivions pas dans la même ville. Passer trois jours toutes les vacances avec eux, permet de créer des liens très fort et solide. Au final tout le monde se joint à nous pour un calin collectif. À chaque fois que l'un de nos amis arrive, il paraît surpris au début puis finit par nous rejoindre.

Icare et Stephen arrivent en dernier. Au lieu de se rajouter comme tout le monde, ils nous sautent carrément dessus provoquant notre chute. On a éclaté de rire alors que nous sommes étendus dans l'herbe. Ceux qui ne se connaissent pas se présentent entre eux. Je crains le tour de Tania et Tori.

Les deux s'observent. La brune ose un sourire. La blonde reste suspicieuse mais finit par se détendre et elle relève le coin de ses lèvres. Je suis soulagé. J'avais peur qu'une tension prenne place entre les deux. Pendant qu'on mange, Tori et Tania apprennent à faire connaissance. Au final, elles ont plusieurs points communs et pas mal de centres d'intérêts semblables.

On a finit par faire des passes un ballon de football américain. Heureusement, cette fois, le ballon ne finit pas dans l'eau ou bien en bas du mont Tamalpais. Mais encore une fois, Icare le grand maladroit a envoyé la balle dans la tête de Matt. Ce dernier lui a couru après en énonçant différents moyens de tortures. Plus le temps passait, pire les supplices étaient. Sans Andrew, Icare se trouverait allongé au sol en train d'agoniser.

Celui qui m'a le plus surpris et surtout fait sourire, se nomme Adrian. Pour la toute première fois, nous l'avons vu et entendu rire. Je suis content. Mon ami paraît toujours sombre et renfermer mais pour une fois, il se laisse aller. De plus il est entouré de personne inconnue pour la plupart. Mélina, la meilleure amie de Tania me sort de mes pensées.

"Hector on doit parler maintenant. Explique-t-elle. Melina s'exprime peu et quand elle le fait c'est important et elle ne passe pas par quatre chemins.

-De Tania je présume.

-Oui, mais avant ça. Pourquoi ton amie Tori et elle se sont regardés si longtemps ?

-Au nouvel an, Tania sortait déjà avec William depuis un moment, je l'ai embrassé. J'ai embrassé Tori mais on a décidé mutuellement de rester amis.

-Et pourquoi ? Demande Mélina suspicieuse.

-Elle a deviné que je n'avais pas oublié Tania. Ce qui est totalement vrai. Avouais-je

-Au début Hector, je ne t'accordais aucune confiance. Puis au fur et à mesure, j'ai vu que tu étais quelqu'un de bien. Ce dont je suis sûr à présent, c'est que tu es la bonne personne pour Tania. Explique-t-elle

-Comment peux-tu en être aussi certaine ?

-Je le suis car tu es prêt à oublier l'incident avec William qui t'a fait énormément souffrir. C'est une vraie preuve d'amour.

-Tu penses ?

-Oui.

-De toute façon, Tania ne m'aime plus. Elle est passée à autre chose.

-Je me sens prête à parier le contraire, propose Mélina.

-Pari tenu."

On est retourné vers les autres. Nous sommes rentrés à l'internat juste avant la fin du couvre-feu. Je peux dire qu'on a passé une très bonne soirée. Revoir les autres m'a fait énormément de bien. Tania et Tori apprenne enfin à se connaître.

Tout va pour le mieux.

Dans une semaine, la finale de conférence débute. Et je ferai tout mon possible pour aller le plus loin possible, je me donnerai encore plus. Après tout seuls les meilleurs peuvent rester sur le terrain. Les perdants doivent partir.

🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐

Salut les ballonneurs.

Nouveau chapitre. Il est un peu court mais je voulais le mettre quand même.

Tef ou Toto ou Cervelle de Ballon.

( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant