Nda : je vous rappelle que nos héros sont à présents des adultes.
Pdv Hector :
Ça fait six mois qu'on vit à Modena avec Tania. Six mois de bonheur. Nos deux équipes respectives du même club se trouvent en tête du championnat. On vit dans une sympathique maison avec un jardin. Il faut reconnaître qu'avec nos deux salaires, on peut se permettre quelques folies. Storm Eyes et Gaff s'épanouissent dans ce nouveau pays. Parfois notre famille nous manque mais heureusement on est ensemble. Joshua vient d'être recruté cet hiver à Modena pour préparer l'après Christenson.
Ça fait plaisir de retrouver mon ami. Malheureusement Saréa reste aux États-Unis, elle est toujours engagée avec le club de New-York. La distance fait peur aux deux mais ils veulent se donner une chance de la surmonter.
Aujourd'hui est un jour spécial. C'est la Saint-Valentin et en plus la finale du championnat du monde des clubs. Modena s'avère qualifiée pour ce dernier match. Tania a remporté la féminine hier soir au bout de quatre set tendu.
On joue le Zénith Kazan de Ngapeth et de Jean Patry qui a signé cet été. Il y a deux ans c'est Bruno le passeur Brésilien qui a rejoint l'équipe de son ami Earvin. Et cet Hiver le pointu russe Kliuka a rejoint le Zénith. Le match s'annonce donc difficile mais je ne stresse pas pour ça, je m'inquiète pour ce que je prévois pour juste après.
J'y pense depuis un moment mais je n'ose pas alors je me suis promis de le faire ce soir quelques soit le résultat. Si je perds et essuie un refus, ça sera la pire journée de ma vie mais si je gagne et qu'elle accepte alors je serai l'homme le plus heureux du monde. Joshua approuve mon idée. J'ai hâte d'être ce soir.
Ça y est !!!!! On vient de remporter le championnat du monde des clubs !!! En cinq set, on a gagné le match au tie-break. Je viens de planter une attaque depuis les trois mètres au coeur du terrain sur une synchronisée. Oui avec Joshua on a ramené ça à Modena. On est la seule équipe à maitriser la totale.
Je suis fier de nous. Je me tourne face au public et je vois mes parents, mes meilleurs amis et enfin Tania.
Je m'avance droit vers elle, je récupère un objet auprès du jeune ramasseur de balle que j'ai fais jouer avec moi à l'échauffement quand j'attendais Joshua. Je me rapproche de la blonde. Elle s'attend à que je vienne l'embrasser comme après chaque finale victorieuse et comme elle l'a fait hier soir après son sacre mais je m'arrête.
Surprise Tania ne comprend pas mais je pose un genou au sol et son visage s'illumine. Elle ne semble pas y croire. Alors j'ouvre mes mains et dedans se tient une petite boite de velours. Je soulève le couvercle et présente une bague avec deux petit émeraudes et un petit diamant incrusté. Et je souffle anxieux :
"Tania, j'aurais pu faire un discour mais je ne peux pas décrire ce que je ressens pour toi. Ma place est à tes côtés alors je vais faire court car je sais que tu n'aimes pas tourner autour du pot. Alors accepterais-tu de porter mon nom ? Veux-tu m'épouser ?
Ma blonde laisse couler des larmes et m'embrasse de toutes ses forces en s'agenouillant à mes côtés et elle me murmure :
"Oui, milles fois oui !!! Je t'aime Hector.
-Je t'aime aussi Tania."
Je l'embrasse tendrement. Mes coéquipiers m'applaudissent et sifflent. Mes parents fondent en larmes. La télévison nous filme en direct mais rien à faire, je reste concentré sur ne visage et sur les yeux de Tania.
"J'ai aussi quelques choses à t'annoncer Cervelle de Ballon. Lance document la blonde.
-Dis moi PuitDeJoie. Répondais-je"
Ma fiancée pritvmes mains et les posa sur son ventre me faisant ainsi comprendre qu'elle allait, non que nous allions :
Avoir un enfant, notre enfant.
Je pleure encore plus de bonheur et pose mes lèvres doucement sur celle de Tania. Je lui offre un sourire sincère et elle me le rend avec le sien toujours aussi pur depuis que je la connais.
Cette soirée restera l'une des plus belles et plus importantes de ma vie.
🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐
Salut les balloneurs !!!!
Chapitre bonus pour les 2k sur le tome 1 et surtout pour la Saint-Valentin.
Du coup profiter de votre copain ou de votre copine et si vous n'en avez pas, c'est pas grave vous trouverez un jour.
C'est la 35ème et dernière partie de ce tome 2.
Tef ou Toto ou Cervelle de Ballon.
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...