Épilogue ✅

82 11 11
                                    

3 ans plus tard :

Même sport.

Toujours moi, Hector.

Le numéro huit dans le dos.

Et Jaggeron floqué sur le maillot.

Ce dernier bleu et jaune.

Presque comme à l'université

La même ambiance ou presque.

Le même rêve à un détail près.

C'est que ce dernier est en train de se réaliser.

Oui, je suis en Italie, à Modena précisément. Je me suis officiellement engagé avec mon club de rêve, il y a environ une semaine. Aujourd'hui c'est la présentation au public. Il s'agit de mon premier match sous mes nouvelles couleurs. Après trois saisons dans le club de San Francisco où j'ai gagné trois fois le championnat, deux fois la coupe et deux fois la ligue continentale des clubs.

En sélection, Matthew a pris sa retraite internationale, il y a deux ans quand on a remporté la VNL une nouvelle fois. L'ancien pointu américain joue encore ici mais en quatre. Yvan Zaytsev aussi et à partir de cette année, l'italien sera lui aussi réceptionneur-attaquant.

Je vais donc pouvoir jouer aux côtés de mes deux idoles dans mon club de rêve.vTania a réussi aussi, elle a signé pro un an après moi. Joshua et Saréa jouent encore aux États-Unis alors que ma copine rejoint l'équipe féminine de Modena.vOn a trouvé notre chez-nous.

Aujourd'hui nous réalisons notre rêve. J'ai tenu ma promesse à Gareth.
Il s'agit de L'accomplissement de toute une vie.

🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐

Salut les ballonneurs.

Que dire. Merci tout simplement. Merci d'avoir lu, de m'avoir soutenu. Menacé parfois quand des décision ne vous plaisaient pas mais nous avons traversé cette aventure ensemble. Je termine ainsi ce récit en deux tomes.

Hector Jaggeron et compagnie sont à présent libre de poursuivre l'aventure sans moi.

J'ai aimé partager ma passion du volley-ball avec vous.

Merci à LouManzana, Justine-cheval, valki10 et tant d'autres de m'avoir lu.

Ainsi Volley-ball Dream s'achève.

Tef ou Toto ou Cervelle de Ballon.

( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant