Je rentre à San Francisco. Je rejoins les autres plus tard, je dois faire une chose très importante. Je me rend dans le quartier de Cole Valley. Juste à côté du Tank Hill Park. Je rentre dans un immeuble typique de San Francisco. Je sonne à une porte du cinquième étage. Cette dernière s'ouvre sur une femme dans la trentaine, cheveux roux, grande et fine. Elle me sourit :
"Hector Jaggeron ? Me demande-t-elle
-C'est bien ça.
-Entrez, je vais vous faire visiter."
Lorsque je ressors, je tire une carte de ma poche et compose un numéro.
"Allô, je me présente Hector Jaggeron, j'aimerai parlé avec...
Ce que je n'ai pas vu c'est une femme planqué dans sa voiture qui m'a pris en photo lorsque je suis sorti de l'immeuble.
Ellipse de plan :
Je suis avec Tania, Joshua, Cameron, Saréa, Tori, Victoria, Maria, Sally, Adrian et Alia. On se promène sur la plage. On a pris quelques bières et une ou deux autres bouteilles d'alcool pour fêter mes dix-neuf ans. On a fait des jeu comme le picolo. Je n'ai presque rien bu comme Tania. Lorsque le soleil s'est couché, on a allumé un feu de camps et j'ai sorti ma guitare. On a commencé par chanter cette chanson affreuse que nous avions inventé après les résultats des examens.
🎶 In the sky, the stars bright to nigth.
Like this camp fire which light us.
We sing in the night for the moon.
We sing in the night for the stars.
We sing in the night for the sky.🎶Ceux que nous ne connaissions pas l'année dernière rigolent car cette chanson est très clairement nul. J'ai ensuite reçu trois cadeaux. Une superbe montre de la part de tout le monde. Alia et Joshua m'ont pris un nouveau tee-shirt. Il est blanc à manches longues. Sur l'une des deux, on peut écrit "Toronto Northern Lake West Camp". Dans le dos on voit une montagne et West Camp inscrit en dessous. Tania m'a offert une chaîne dorée avec un T au bout.
Je l'ai enfilé avant d'embrasser ma copine provoquant les sifflements de nos amis toujours autant heureux de nous revoir ensemble. Vers minuit, Joshua, Saréa, Zackary et Sally sont rentrés. Adrian et Cameron ont pas tardé à suivre. Ma cousine a raccompagné Maria, Tori et Alia. Il ne restait plus que Tania et moi.
On a quitté nos chaussures et chaussettes pour aller mettre nos pieds dans l'eau. Je tire ma copine vers moi et pose mes lèvres doucement sur les siennes. Je sens une douce chaleur se rependre dans mon torse jusqu'à mon cœur. Je n'arrive décidément pas à m'habituer à cette sensation qui m'avait tellement manquée. Je la serre ensuite dans mes bras. Elle cale son dos contre mon buste. Je l'entoure et pose mon menton sur ses cheveux blonds.
"Je t'aime Cervelle de Ballon. Joyeux anniversaire.
-Merci PuitDeJoie. Et je t'aime moi aussi.
-J'ai juste une question à te poser. Tu étais où cet aprèm. Me demande Tania
-J'ai deux bonnes nouvelles à te dire et une demande à te faire. La première est que je vais signer mon contrat avec l'équipe de San Francisco. La deuxième s'est qu'après l'officialisation de mon arrivée en pro qui a lieu mercredi, je vais pouvoir louer un appartement où je pourrais vivre. J'étais en visite de ce dernier pendant la journée.
-Waouh, je suis tellement contente pour toi. Tu le mérites tellement.
-Je voulais te demander, si tu voudrais bien venir avec moi.
-Tu veux que je sois dans l'appart ? M'interroge surprise la blonde
-Oui, je souhaite vivre avec toi Tania. Je t'aime. Toi et moi c'est sérieux. Je veux être à tes côtés au réveil. J'aimerai pouvoir flemmarder dans le lit pendant le week-end, te préparer à manger. Je rêve de rentrer après un entraînement et de te trouver dans le canapé entrain de lire ou regarder la télévision, pour pouvoir te rejoindre. Je veux vivre à tes côtés Tania. Expliquais-je
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...