La saison commence dans deux jours contre l'équipe de l'université de Denver. On s'est entraîné dur même si l'ambiance est moyenne à cause du groupe de Kiéran. Ses potes et lui font tout pour provoquer des disputes, ils se moquent du niveau des moins forts, ce qui entraîne un manque de confiance en eux. J'essaie de les rassurer. Le coach réprimande Kiéran et les autres.
Adrian s'est joint à nous. Il est devenu notre ami. Il mange et reste avec nous. Il est un peu renfermé, il ne sourit presque jamais. On ne l'a pas encore vu rire. Je pense qu'il y a eu un énervement très triste qui l'a bloqué et l'a rendu si sombre.
Cameron semble s'être parfaitement intégré au groupe.
Les cours de spécialités sont plutôt intéressant.
On est jeudi matin et contrairement à d'habitude, ce n'est pas un jour banal.
Aujourd'hui, ça fait un an que Tania et moi sommes ensemble. Il y a un an, je l'ai embrassé pour la première fois. Je m'en souviens très bien.
C'est l'intervention de Mathilde qui a tout déclenché.
Flashback:
"Alors, Hector, mon cœur, je t'ai manqué, j'ai décidé de te faire la surprise de rentrer plutôt pour ton premier entraînement. Hum à ce que je vois tu paraît encore plus musclé qu'avant les vacances. Tu ressemble à un dieu. Et je suis ta déesse n'est ce pas ?
-Lâche moi, maintenant, je m'énerve, chose rare venant de ma part.
-Quoi
-Tout de suite, hurlais-je
-Mais comment mon cœur, mon amour qu'est ce qui t'arrives
-Je suis pas ton petit copain, on n'est même pas amis, alors maintenant tu dégages sinon je t'interdit de revenir nous voir dans ce gymnase
-Pourquoi tu t'énerve comme ça contre moi, ta ... commence-t-elle, de fausses larmes aux yeux
-Un problème Cervelle de Ballon, avec ta copine ? la coupe Tania
-Oui et ce n'est pas ma copine, depuis au moins trois ans elle me colle, elle lance de fausse rumeur j'en ai assez d'elle.
-C'est qui cette pute, insulte Matilde
- Alors là, je me libère, la repousse, et j'éclate toute ma colère. Je m'en fous que tu t'en prennes à moi mais pas à mes amis pas aux gens auxquelles je tiens le plus. Ça tu n'as pas le droit alors maintenant tu dégages de ce gymnase tout de suite. Je ne veux plus te voir, plus jamais. Tu me dégoutes, tout ça pourquoi ? Tout ça pour la célébrité dans un lycée. Maintenant on va parler de toi dans l'établissement mais pas comme tu l'espérais donc maintenant tu prends tes affaires et ton équipe et vous sortez. Immédiatement !!!" Je n'ai jamais crié comme ça.
Tout le monde me regarde. Puis Tania m'applaudit suivit par les équipes. Elle pose ses lèvres sur ma joues avec beaucoup de tendresse. Tout le monde sourit.
Je décide à ce moment-là de tenter ma chance et je pose mes lèvres sur les siennes. Au début elle semble surprise puis me rend mon baiser. Ces lèvres sont douces et agréables à embrasser. Les joeurs et joueuses autour de nous applaudissent de plus en plus fort. Les frères Olympus et Joshua émettent des sifflements. Le père de Tania nous regarde avec un sourire éclairant son visage. Il avait vu juste.
Fin du flashback.
Après ça, on s'est tout raconté sur nos passés douloureux. On s'est encore plus rapproché. Notre complicité n'a fait qu'augmenter. Aujourd'hui est notre premier anniversaire de couple.
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...