Tania et moi avons beaucoup ri lorsqu'on a vu les photos de moi sortant d'un immeuble, dans un magazine. Ma copine apparaît aussi une fois alors qu'on marche sur la plage.
Les photos sont parus dans Youg People, c'est la journaliste Octavia Cambell qui les a prise et qui a écrit un article. Voilà ce qu'elle dit :
"Le jeune Hector Jaggeron a beaucoup fait parler de lui avec sa première sélection après une saison universitaire incroyable. Je voulais en savoir plus sur lui et puisqu'il refusait de répondre à mes questions sur sa vie sentimentale, je me suis rendue à San Francisco pour enquêter.
J'ai d'abord put constater que le jeune californien était bel et bien en couple avec une blonde qui n'est autre que Tania Smatel, la capitaine de l'équipe féminine de l'université de San Francisco. Autre coïncidence, elle s'avère qu'elle est la fille du coach du lycée qu'à fréquenté le jeune Jaggeron. Leur histoire remonte donc à cette époque.
Alors qu'on peut penser que ces deux-là forment un couple inséparables, j'ai aperçu le jeune homme sortir d'un immeuble deux fois de suite en une semaine, l'habitation se trouve dans le quartier de Cole Valley. À chaque fois la blonde n'était pas présente.
Est-ce que notre étoile montante tromperai déjà sa belle ?
Certains disent que le volleyeur fait preuve d'une grande maturité mais il semble qu'il ne respecte pas les femmes comme il devrait le faire. Se sentirai-t-il supérieur à cause de son statut ?
Ce jeune montre une fois de plus que les hommes ne sont pas parfaits.
La belle histoire d'amour, que pense vivre Tania Smatel, va-t-elle se transformer en cauchemar ?
Nous verrons bien.
Octavia Cambell"
Je ne sais pas qui a le plus rit, Tania ou moi car on sait très bien pourquoi j'étais dans cet immeuble. C'était pour visiter un appartement et la deuxième fois c'était pour l'acheter.
Par contre, on a dû l'annoncer aux autres pour expliquer la présence dans le quartier de Cole Valley. Ils sont heureux pour nous. Joshua et Saréa se doutaient que nous allions nous installer ensemble un jour. Tori fut la première au courant puisqu'elle est venue récupérer Tania devant l'immeuble pour leur après-midi shopping.
Du coup, on s'est installé ensemble depuis trois jours. On a commencé à meubler les pièces. On a fait nous-mêmes les plans de l'agencement de notre chez nous. J'adore ma nouvelle vie. Je dors avec Tania dans les bras. Je lui prépare à manger. On s'installe l'un contre l'autre dans le canapé. On regarde des films ensemble. On est tellement plus libre. Je profite de chaque instant avec ma blonde préférée.
John Speraw m'envoie un message pour que je lui explique. Je lui raconte que j'ai décidé de prendre un appartement et de m'installer avec Tania pour faciliter les choses avec maintenant mes obligations envers le club de San Francisco que je viens de rejoindre. Il comprend et me demande de ne rien faire pour le moment. Il va essayer de régler le problème avec le directeur du magasine. Il souhaite m'éviter une sortie médiatique pour démentir les propos d'Octavia Cambell.
Mais les choses ont empiré lorsque cette foutue journaliste a publié des photos de Tori et moi notamment au nouvel an. Elle les a récupéré sur Instagram car nous avions fait une story ce jour-là. Et sur l'une des photos, on voit en fond, la brune en train de m'embrasser.
Bien sûr Tania est au courant que le jour du nouvel an, Tori et moi avons échangé un baiser. La blonde est au courant que nous plaisions mutuellement mais que nous n'avons pas voulu continuer car nous savions que cela ne mènerait à rien.
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...