Opposition de haut niveau✅

70 12 6
                                    

On se trouve dans nos vestiaires, le dernier match de la finale débutent bientôt. Nous attendons notre entraîneur, Coach Hedge est en train de faire un discourt aux filles.

Il arrive enfin.

"C'est l'heure mes cocos. On s'est entrainé dur. On a travaillé nos combinaisons car c'est notre style de jeu. Ce match, c'est plus que le dernier match de l'année, plus qu'une finale. Il s'agit de la dernière bataille de la guerre. Penser bien à jouer sur le collectif. Bien sûr qu'on a des joueurs individuellement très fort voir plus fort que nos adversaires, on possède notre champion et capitaine Hector mais vous, vous brillez par votre jeu d'équipe. Vous êtes une génération incroyable. N'abandonnez pas. Certains disaient que remonter serait dur et gagner, voir impossible. Montrez leur qu'ils ont eu tort de douter de vous. Un jour à quelqu'un a dit " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

-C'est de Mark Twain coach, nous informe Adrian

-Merci gamin. Bien, il est temps, le public n'attend plus que vous.

Je me suis levé.

-Cette équipe n'a plus gagné de titre depuis dix ans. Avant l'université était craint, on les appelait les tortues géantes. Ce nom est devenu les tortues sans nageoires. Aujourd'hui on nous craint de nouveau. Ils est temps de reconquérir notre nom, notre honneur et notre titre !!!! criais-je."

On s'est réuni et on a crié. Les filles sortent en même temps. Je souris à Tania qui me le rend. On entre ensemble côté à côte. Les tribunes se mettent à applaudir et à crier nos noms. On marche en ligne, nos maillots sur le dos avec nos numéro. Un speaker nous annonce. Il termine par moi:

"Et notre champion, notre capitaine, le numéro huit, Hector Jaggeron !!!"

Je regarde dans la foule, je vois Tyson, Kaïlia, Stessie, Victoria, Maria Connor et son frère Travis, Tom, Icare, Matt, Andrew, Stephen, mes parents, Coach Smatel et Julie. J'aperçois même John Speraw une casquette sur la tête, en retrait dans les tribunes. Il est penché en avant les bras reposant sur la barrière. Le trophée est posé à la sortie des vestiaires.

 Le trophée est posé à la sortie des vestiaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On part s'échauffer. Pendant qu'on court je remarque un nouveau joueur dans l'équipe de Boston. Il fait environ ma taille, une mâchoire carrée. On peut voir sa joie d'être ici sur son visage. Il est plutôt impressionnant, une musculature bien développée, des épaules carrées et imposantes. Ses cheveux bruns bouclés font de l'ombre à son visage avec ses yeux verts turquoise comme l'océan. Cole s'approche de nous.

"Je vous présente notre champion, Persée Il joue à la pointe comme toi Hector. Il a pas pu jouer les premiers à cause de problèmes musculaires. Il a légèrement trop forcé à la salle. C'est un troisième année.

-J'ai hâte de le voir.

-De qui vous parlez ? Demande le fameux pointu.

-De toi Persée.

( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant