Je me sens mal , mon coeur me dis de le croire mais à part lui je ne vois personne d'autres me trahir, il faut que j'arrête je dois me dire que il dit ça parce qu'il à peur de mon gang et qu'il a perdu du coup le gang de mon frère en allié aussi . Je gare ma voiture et je rentre sans plus attendre dans la maison je vois que tout le monde est levé et ils courent vers moi .
Jin: Selena on a eu peur !
Jimin : Oui on a cru que tu t'étais fais kidnappé.
Moi : Tout va bien .
Je vois Rose et Tyler arriver en rigolant mais ils se stoppent en me voyant .
Tyler : Tu étais on s'inquiétait !
Moi: Je vois ça.
Je sous entend son arrivée avec Rose mais il fait comme ci il ne savait pas .
Moi: Ta copine n'est pas là Tyler ?
Tyler : Non elle est partie faire des courses pour le gang ( celui des serpents)
Moi : Ah d'accord je savais pas que tu t'entendais bien avec Rose .
Tyler : C'est mon amie elle est cool hein Rose ?
Rose: Yep Ty' .
Moi: Ty' ? Je vois que vous en êtes déjà aux surnoms .
Tyler: eh oui .
Moi: Bon les gars ont fait une réunion .
Tout le monde appelle le reste du gang et on se retrouve tous dans le salon .
Moi: Bon , on doit reprendre du poil de la bête alors les entrainements seront plus intensifs et je serai beaucoup moin cool que ces derniers jours car j'ai eu un moment ..mouvementé donc oubliez pas que je suis votre chef et reprenons les regles d'avant d'accord ?
RM: Mais le soucis c'est que tu reprend les cours demain avec nous donc comment on va faire pour les entraînements ?
Merde , j'avais oublié ce petit détail .
Moi: Bah euh vous travaillerez plus dure le week-end.
RM: d'accord.
Moi: Jungkook et V la liste de vos groupes sont sur la table et les autres vous aurez pas intérêt de faire des conneries . RM et Rose dans mon bureau , on a une réunion .
Je pars et tout le monde se lève pour travailler les entraînements. Rose et RM sont derrière moi et Rose et à ma droite et RM à ma gauche , Rose lui a expliqué comment se positionner lorsqu'il marche près de moi pour montrer que ce sont mes bras droits et que c'est comme ça qu'on se déplacé avec Sam et Ally . On arrive dans mon bureau et ils s' assoient après moi .
Moi: Bon Rose tu t'occupera de tout ce qui est stratégique et informatique . RM, tu t'occupe de tout ce qui est combat et marchandises des questions ?
Rose : Oui moi .
Moi: dis moi .
Rose : es que je peux faire aussi des entraînement de combat ?
Moi: Oui bien-sûr mais tu devra consulter RM pour voir si ça lui convient et vise-versa . Donc RM tu montreras les exercices à Jungkook et V et ils les feront reproduire à leur groupe ça te va ?
RM: Oui .
Moi: et toi Rose tu prendra par exemple le groupe de V et tu leur montras les méthodes que tu as apprise pendant que le groupe de Jungkook sera à la salle et vous changerai par la suite les groupes .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue ( tome 2 )
Fanfictionsi vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas le tome 2 vous ne comprendrez pas TRUST ME Je suis de retour ....