Chapitre 14

710 26 14
                                    

Je me fais réveiller par le bruit de la douche , je m'étire doucement et j'avoue qu'on a pas beaucoup dormis .... bref , j'entend la porte s' ouvrir et je vois un Thomas torse nue avec encore les cheveux mouillés et j'avoue que ça me laisse pas indifférente . ( voir média ) il sursaute en voyant que je suis réveillée et je ne peux m'empêcher de ricaner . Je vois d'un coup une porte s' ouvrir sur un V exité , Thomas et moi sursautons et Thomas est même choqué  ( voir média. ..encore ) .

V: Selena j'ai ....Oh , pardon .

V referme aussitôt la porte et je l'entend crier les noms des gars . Ce gamin je te jure ...

Je tourne la tête pour voir Thomas rire avant de poser son regard sur moi .

Thomas : Tu as faim ?

Moi:Oui .

Je m'habille rapidement et je descend avec Thomas pour prendre mon petit déjeuner . Le bras droit de Thomas ( Minho) fait signe à Thomas qu'il y a une urgence . Thomas  souffle met un pain au chocolat dans sa bouche pour mettre sa veste avant de me faire un bisous sur le haut du crane et partir . Aujourd'hui on va faire une mission assez simple à savoir voler des armes . Je convoque tout mon gang pour donner les missions et parler de mon plan à ceux qui m'accompagne.

Ellipse du plan

Je monte dans ma chambre et je me change .

J'ai pris Rose , RM , Jungkook , V , Jack et Simon  pour ma mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris Rose , RM , Jungkook , V , Jack et Simon  pour ma mission . Nous sommes assez nombreux car le gars chez qui on va volé nos armes n'est autre que James l'ancien fournisseur d'arme des Snakes . Il ne fait plus partie de ce gang car il a été accusé de meurtre pour avoir tué sa femme et ces enfants . Mais il a un énorme coffre fort où on peut trouver des énormes boîtes contenant des armes et bientôt elles seront à nous . V et Jungkook s' occupe de distraire James . Ils sont déguisés en livreur de pizzas , Jack et Simon surveille tout sur ordinateur dans la voiture et RM, Rose et moi on passe par le toit et par chance une fenêtre est ouverte grâce à l'oreillette je donne le départ à V qui sonne à la porte . La sonnerie résonne dans toute la maison et j'attends que la porte s'ouvre et notre mission peut enfin commencer. On entre discrètement et Rose se met devant la porte et RM et moi nous commençons à passer le laser sur le coffre , RM commencent à ouvrir les sacs et la porte s' ouvre . J'amortie la porte avec RM pour qu'elle tombe sans faire de bruit . Rose se tourne pour nous dire d'aller plus vite mais malheureusement son bras pousse un vase qui tombe et casse en milles morceaux . Nous stoppons tous nos mouvements avant d'essayer de sortir mais des barres en métal bloque la fenêtre et nous sommes enfermés dans la pièce . James arrive armé jusqu'à dent et il attrape Rose en lui mettant le couteau sous la gorge . Je serre le poing de haine car je sais que ne ne peux rien faire pour l'instant puisque je risquerai de blesser Rose si ce n'est pire .

James : Vous êtes qui bordel ?! Qu'es que vous faites chez moi ?!

Moi: Lâchez la tout de suite .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant