Chapitre 5

725 24 5
                                    

Shancai : Mais c'est peut être habité. 

Moi: Non , c'est ma maison ...

Flash back de un an en arrière ...

Ça fait un an aujourd'hui que Thomas et moi on est ensemble , depuis qu'il sait que je suis je suis la chef des Crazys Angels il me voit différemment.  Je lui ai préparé une surprise aujourd'hui je lui ai acheté une chaise en or avec nos initiales gravés avec des diamants elle coute presque 5 millions de d'euros ( elle a été faite en France  d'où les euros ) mais j'espère que lui il a rien oublié. 

Moi: Mon amour ! C'est un jour spécial aujourd'hui !

Thomas : Oui je sais je dois rencontrer Jake le chef des kings  pourquoi ?

Il est sérieux ?!

Moi:Non ... comme ça. 

Thomas : Bon je te laisse ma chérie , je dois aller le voir .

Thomas monte sur sa moto et part me  laissant seul ici . Je monte dans ma chambre et je vais sur les réseaux avec mon téléphone mais je suis vite coupé par Thomas .

(Conversation téléphonique )

Moi: Allô?

Thomas : Bébé c'était un piège ! Ils vont s' en prendre à toi ! Cache toi .

Je descend les escaliers en vitesse et je vois que je suis seule à la maison c'est pas normal . Je vois un groupe d'homme à peut prêt une trentaine entrer cagoulés avec des fusil dans les mains .

...: Bonjour belle demoiselle.

Moi: Tu es Jake c'est ça?

Jake: C'est qu'elle est maline , tu vas venir avec nous .

Moi Essaye toujours .

Je me jette sur eux , je gère la moitié mais deux gars m'attrape et me mette un sac sur la tête  avant de me balancer dans une camionette . Le trajet est longt on a du faire des heures de route lorsque la voiture s' arrête . On me prend les bras et on me lâche sur le sol . On me retire le sac et je vois ... ma maison de vacance ?!

Moi: Euh qu'es qu'on fait là?

....: Joyeux un an de couple ma chérie .

Je me retourne pour voir Thomas tcheker ces amis .

Moi: Attend c'était une blague  ?!

Thomas: Oui c'était plus une surprise mais il falloit que je trouve un moyen de te faire venir sans  doute .

Moi: Alors Jake n'existe pas ?

Thomas: si si c'est bien Jake mais on c'est déjà rencontrer il y a 2 jours et il se trouve que c'est le meilleur ami de Ava donc on est vite devenu ami et il a accepter de m'aider . C'est même lui qui a proposé ce plan .

Moi: pfff je me vengerai bande de gamins .

Jake me détache et tout le monde ris .

Jake  Elle est forte quand même elle a défoncé la moitié de mes hommes j'ai eu peur au début .

Thomas: eh oui c'est ma copine quoi .

Tout le monde rigole une nouvelle fois et Thomas me prend dans ces bras .

Moi: Bon pourquoi on est là ? Tu sais que la maison est peut être habité puisque mes parents la louaient pour les vacances .

Thomas : Plus maintenant .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant