Chapitre 29

553 27 9
                                    

(SELENA ET EVY EN MÉDIA )

Je lui saute dans les bras et je suis trop heureuse . Evy était ma meilleure amie , j'étais avec elle au lycée .

Moi: Oh mon dieu Evy tu m'as manqué! 

Evy : Toi aussi my wife! 

Moi: Mais qu'es que tu deviens ?

Evy: Je suis journaliste et je reviens de Corée du Sud .

Moi: Oh mais j'ai des amis de Corée du Sud à  te présenter !

Evy: Ah oui ? Bah quand tu veux .

Moi: Attend je les appele je reviens .

Je rentre dans ma maison en leur disant bien sur de s'installer dans mon salon et je pars dans ma chambre pour appeler mes copains .

(Conversation téléphonique )

Moi: Salut V ! Dis moi avec RM et Kookie vous faites rien ?

V: Non , on revient d'une livraison c'est repose là pourquoi ?

Moi: Venez , j'ai quelqu'un a vous présenter .

V: Ok je préviens les gars dans 5 minutes on est là.

Moi: ça marche merci .

(Fin de la conversation téléphonie )

Je retourne dans le salon et je préviens Evy que mes amis arrivent . Heureusement j'ai laisser dans le frigo de quoi faire un apéro . Au bout de 5 minutes effectivement je vois mes 3 copains arriver . Ils se présentent et Evy leur parle en coréen . Ils sont surpris mais heureux . V entame la conversation avec Evy . Il explique d'après se que je comprend qu'il est agréablement surpris de voir une fille étrangère parler coréen et il a présenté Jungkook , son petit ami avant de présenter RM . Il explique aussi que RM parle très bien anglais  et que c'est lui qui leur a appris en plus de moi puisque ici on ne parle pas le coréen . Evy rougit et RM aussi . Ohhhhhh ça sent le couple les deux là. 

V: Je peux pas rester longtemps avec Kookie car on a un date .

Moi: C'est vrai ? Ah pardon . Bah vous pouvez y aller .

V: Non on va prendre une petite bière avec vous avant .

Moi: D'accord . Rm tu restes avec nous ?

Rm:euh oui si vous voulez ..

J'ai jamais vue RM aussi timide jusqu'à maintenant . Je donne une bière aux gars et je m'assoie sur les genoux de Rayanne qui entoure ma taille de ces bras en posant sa tête sur mon dos .

Evy:Ils sont trop mignon .

Kookie : Mouais .

Rayanne : Un soucis ?

V: Non non aucun Kookie parle tout le temps comme ça. 

Moi: Oui bah il va se calmer car je suis sa chef je me rappelle plus trop de ce qu'il c'est passé en Corée du Sud mais je vois que vous me prennez trop pour une gentille .

Les gars se lèvent surment vexé par moi et ils nous disent au revoir avant de partir  . RM est gêné il ne c'est plus quoi dire .

Moi : Bon Rayanne tu voulais nous emmener quelque part ?

Rayanne : Oui j'ai réservé une table au restaurant chinois ça te dis ?

Moi: Mais carrément entre amoureux .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant