chapitre 18

580 27 6
                                    

Shancai : J'ai bien peur que les résultats ne soient pas bon . Lorsque Selena a eut un accident la dernière fois lorsque je l'ai rencontré.  Elle avait déjà un traumatisme crânien mais pas très grave . Malheureusement elle est retombée dessus et là ça devient problématique . Je vais lui donner des médicaments pour l'aider à retrouver une partie de sa mémoire et pour la soigner . Je vais devoir l'opérer à l'hôpital aussi mais en attendant elle a besoin de repos alors deux personnes restent ici pour la surveiller et les autres ,  ouste !

Tout le monde sort sauf la fille de la dernière fois et Tyler .

Fille : Ma pauvre chef ...qu'es qu'on va faire ?

Tyler : Ne t'inquiète pas Rose , elle ira mieux je connais ma doeur et c'est une vraie guerrière. 

Alors elle s' appelle Rose , intéressant.  Je baille et les autres comprennent que je suis fatiguée alors ils s'assoient  sur une chaise en silence . Je ferme les yeux et Je m'endormie rapidement ....

Ellipse de la nuit

Je me fais réveiller en douceur par Cole .

Cole : Salut .

Moi: Hé !

Cole : Shancai t'a préparé une chambre pour ton opération . Je serai là et Dylan et Tyler aussi .

Moi : Thomas ?

Cole : Non malheureusement il est très occupé. ..

Je suis triste qu'il ne vienne pas mais bon si il est occupé je comprends. Shancai vient me chercher et on se dirige toute les deux vers l'hôpital suivie de Cole , Tyler et Dylan derrière nous . Shancai me pique et sans avoir le temps de dire quoi que ce soit je partie dans un profond sommeil. ...

Ellipse de quelques heures

Je me réveille et ma tête me fait mal . Mes frères sont devant moi et .... mais oui ?! Mes frères ! 

Moi: Mes frères !

Cole : Tu te rappelle de nous ?!

Moi: Oui !

Shancai : L'opération a été un succès et je vois qu'elle retrouve une partie de sa mémoire c'est bon signe . Selena j'ai beaucoup de travail alors je compte sur toi pour prendre tes médicaments .

J'hoche la tête et je prend mes médicaments ....

Ellipse de quelques semaines

Je n'ai plus mes plâtres et donc je n'ai plus besoin que Rose ou des gens de mon gang s'occupe de moi car depuis le petit accident avec Thomas je ne l'ai pas reçu à croire qu'il m'évite . J'arrive à me rappeller de certaines choses comme les noms des gens de mon gang et surtout j'arrive à reformuler des phrases correctement . Malheureusement J'ai encore du travail à faire et je continue de prendre les médicaments que Shancai m'a donné.  Je pars prendre ma douche et je m'habille comme ça. 

Ah Oui j'ai repris du poids car mes frères m'ont fait manger du gras pendant au moins un mois . J'ai appris que le temps que je me retablise c'est Cole le grand chef et comme il a son gang c'est Rose et RM qui le dirige le temps que je retrouve toute ma mémoire . Je decide d'aller voir Thomas aujourd'hui car même si je me souviens pas trop de lui il m plait beaucoup .

Moi: Cole ? Tu sais quand Thomas va revenir ?

Cole : Non  pas du tout , je ne sais même pas si il va revenir .

Moi: Quoi ? Donne moi son addresse .

Cole : Non tu reste là. 

Moi: Ah oui tu crois ça. 

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant