Je me fais réveiller par un rayon de soleil qui traverse mes rideaux et je me redresse avant de m'étirer . Je regarde autour de moi et je me lève . Je veux continuer mes études alors j'ai réussie à convaincre Cole et mon gang . Comme je dois me reposer à cause de ma tête je vais étudier car je compte pas rester là sans rien faire . Je m'habille comme ça.
Je prend mon petit déjeuner et je pars avec mes gars et mes deux frères ne veulent pas venir avec moi étudier et RM et Rose aussi . Donc j'ai que V,Jin,Jimin, Jungkook ,J-Hope et Suga .
J-Hope : Avec Suga , Jimin et Jin on a jamais trop eu l'occasion de se parler . Tu es notre chef et on t'a pratiquement jamais parlé comparais a RM, V et Jungkook .
Moi: Oh vous voulez qu'on se parle ?
Suga: On veut pas te forcer à quoi que ce soit c'est juste qu'on te fais confiance mais un peu à l'aveuglette .
Moi: Je comprend mais oubliez pas que je suis votre chef ! Mais bon prenons un verre après les cours .
Ellipse des cours
J'ai eu la chance d'avoir tout le monde dans ma classe car ils ont le même niveau que moi . Je range mes affaires et on s' installe dans le café d'à côté. J'ai dis à Jungkook et V d'aller prévenir le gang que je rentre pas tout de suite avec les gars et ils ont accepté.
Ellipse de 2h
On a beaucoup parlé avec les gars et ils sont vraiment cool .On rentre et je vois des caisses d'armes dans le salon avec mon gang autour .
Rose:Tu arrives à temps . On a été livré.
Je m'approche et je vois un petit mot d'une entreprise d'armes que j'avais aidé.
" Bonjour chère Chef des Crazys Angels ,
Je vous fais par de notre toute nouvelle collection d'armements dans lequel nous avons travaillé très dure pour vous . En espérant que ça vous soit utile et appréciable .
Éric "
Je regarde dans les caisses en bois et je vois pleins d'armes que je n'avais encore jamais vue et on attend pas une seconde de plus pour aller les essayer dans notre salle d'entraînement ( sauf les armes type bombes bien sûr ) . Après avoir essayer les armes je vois Dydy arriver en courant et essoufflé dans la salle .
Dydy: Je sais que vous êtes ennemis mais ... Thomas et son gang ont des ennuis . Le gang de Jake on prévu d'attaquer le gang de Thomas car Thomas est allié à Sofia ?! On doit les empêcher sinon ça sera un bain de sang !
Moi: Je ... on y va .
Je monte et je m'habille comme ça.
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue ( tome 2 )
أدب الهواةsi vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas le tome 2 vous ne comprendrez pas TRUST ME Je suis de retour ....