chapitre 31

546 24 6
                                    

Point de vue execptionnel de Rayanne

Je suis assis sur la canapé de Selena le temps qu'elle est partie prendre sa douche . Je reçois un message sur mon téléphone .

De Brandon à Rayanne

"Sors immédiatement dehors ! "

Comment il sait que je suis là lui ?! Je sors dehors et j'ecris une lettre à Selena pour ne pas l'inquieter et je sors rejoindre Brandon . Il m'attend avec d'autres gars et à Pékin j'arrivant eux que quelqu'un me met un sac noir sur la tête et m'assomme avec un coup de bâton derrière la tête ...

Point de vue de Selena

Je regarde l'heure et mes frères vont m'attendre . J'ai passé toute ma journée à faire du sport en attendant l'heure pour me préparer , je prend une douche et je m'habille comme ça.

Je monte sur ma moto et je roule en direction de chez mes frères suivies de mon gang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte sur ma moto et je roule en direction de chez mes frères suivies de mon gang .

Ellipse du trajet

Je descend de ma moto et j'entre dans la maison de mes frères je dis bonjour à tout le monde et je monte sur l'espèce de strade rejoindre mes frères . Je m' assoie à ma place et je vois Thomas arriver . Il est juste trop beau ( voir média ) ... mais bon j'ai déjà un copain donc pas pour moi . Il s' assoit à côté de moi et il sent le one millione comme , mon parfum préféré.

Thomas: Salut .

Moi: Salut. 

Thomas : Je peux te parler ?

Moi: Oui .

Thomas : En privée ?

Moi: J'ai rien à caché donc parlé ici .

Thomas : Ok ... Rayanne n'est pas ce que tu pense .

Moi: Mais tu es sérieux ?! Tu recommence ?!

Thomas : Écoute moi je l'ai vu parlé avec les re...

Moi: Mais ferme la !

Je lui met une claque à Thomas et il y a plus un bruit dans la salle même le dj à coupé la musique .

Moi: Ne m'adresse plus jamais la parole Thomas , je ne veux plus te voir .

  Je ne le laisse pas repondre et je sors de la salle énervée ava't de regarder l'heure. C'est l'heure  d'aller faire ma livraison . Je monte sur ma moto avec Rm et Rose et on met nos masques avant de démarrer et rouler jusqu'au lieu de rendez-vous . Le lieu de rendez-vous est assez à l'écart de la ville avec très peu de voitures qui passent et j'avoue que ça me va . On éteint nos moteurs et on patiente .

Rm: Chef ... il c'est passé quoi avec Thomas ?

Moi: Occupe toi de tes affaires Rm ou fait comme des potes .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant