chapitre 19

593 25 2
                                    

Je sors de la maison et je monte sur ma moto . Une scène d' accident me revient en mémoire . Je me tiens la tête en grimaçant de douleur avant de me masse un peu le front pour reprendre mes esprits .

Jungkook : Tout va bien ? Tu es prête?

Moi: Bien sûr  ... Kookie.

Jungkook me sourit tellement content que je me souvienne de son surnom . Nous Demarrons avec mon gang nos motos et on est rejoind par les serpents  et le gang de
Thomas .

Tyler: Tu as Vriament cru qu'on allait t'abandonner ?!

Moi: évidement que non , vous êtes mes frères .

On roule rapidement vers la maison des requins . Je me souviens de tout ce qui c'est passé ici , je prend pas le temps de dire quoi que se soit que je défonce la porte et je tire sur tout le monde avec une mitraillette. Je suis sans coeur , la rage me monte . J'approche de la salle ou Sofia est censé être . J'entre et malheureusement pour moi elle n'est pas là mais je vois deux personnes qui m'intéressent beaucoup .

Mec 1 : Toi ?! Mais comment tu as fais pour t'en sortir ?!

Moi: Fermez la porte .

Mes deux amis ferme la porte et je suis seule avec eux dans la pièce . Ils essayent de sortir leurs armes mais je leur tire dans les bras . Les deux crient de douleur et c'est là où ça va devenir intéressant.  Je les attrapent et je les attachent à une chaise . Je fais venir mon eto et ma caisse à "Outils " ,  je place leur bras blessés dedant.

Cole : Je vais le ...

Moi: Sors ! Sortez tous !

Tout le monde m'écoute et ils sortent .

Moi: Bien , on va commencer par quoi ?

Mec 2 : Pitié,  ne nous faites pas de mal . Pardonnez nous !

Moi: Ah parce que tu crois que je vais vous pardonnez ? Vous voulez savoir ce que j'ai vécue ?! Bon commençons , alors je suis restée au moins 2 mois il me semble voir plus bref . J'étais sans nourriture rien attachée à un arbre j'ai perdu énormément de poids mais bon ça c'est pas le plus important.  J'ai vue mes poignées ouverts à vif à cause de vous vous voulez voir les points de sutures? !

Je leur montre mes poignées et ils ferment les yeux .

Moi: regardez bande de connards !

Ils ouvrent les yeux apeurés. 

Moi: j'ai du me comporter comme une sauvage je me sentais seule et je tuer ces pauvres animaux avant de les démembrer et les manger cru . Leur sang sur mes mains et leur tête qui me regardait terrifiée pendant que je les manger . Vous savez ce qu'on ressent ?!

Mec 1 : À L'AIDE !! PITIÉ AU SECOURS! 

Je ris nerveusement .

Moi: Tu crois vraiment qu'on va t'aider ?! Tout le monde est mort , il n'y a que nous et mes gars . Bon , continuons , je dormais dans les arbres piqué de partout par les insectes et doucement j'ai sombré à la folie . On m'appelait la folle  des bois vous le saviez non ? Mes amis sont venus me chercher et à cause de vous ...

Je m'approche dangereusement d'eux et je leur attrape la tête par les cheveux .

Moi: J'ai oublié l'existence de tout le monde surtout celle de mon petit ami .

Je leur lâche la tête brusquement avant de les lancer en avant .

Moi: bref la petite histoire est finit maintenant place à la torture .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant