Chapitre 12

707 25 2
                                    

On vient de rentrer et les garçons sont partis. les autres sont un peu triste mais ils s' en remettront . Je monte dans ma chambre et je m'habille comme ça. 

Aujourd'hui je dois aller en cours depuis le temps que je n'y suis pas allée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je dois aller en cours depuis le temps que je n'y suis pas allée.  V et Jungkook viennent avec moi et RM veut rester à la maison depuis que les gars sont partis il ne parle plus beaucoup.  On monte dans la voiture et on roule en direction de l'école. Nous arrivons devant l'école et je vois un beau garçon dos à moi . Il se retourne et je reconnais mon beau Thomas . Il s' approche de moi et m'embrasse amoureusement . Tout le monde nous regarde mais on s'en fou .

Moi: Qu'es que tu fais ici ?

Thomas : Après ce qu'il sait passé je ne veux pas qu'il t'arrive autre chose .

Je lui fais mon plus beau sourire et la sonnerie retentie avant même que je n'ai pus dire quoi que ce soit .

Moi: On y va ?

Thomas : Oui mais malheureusement mon premier cours n'est pas avec vous ...

Thomas me fait une mine boueuse avant de rejoindre sa salle suivie de nous . Je re'tre et Jungkook se met à côté de moi et V devant . Je vois que Jungkook fixeV qui est dos à nous en train d'écouter le cours . Je me penche doucement vers lui et je lui chuchote discrètement à l'oreille .

Moi: Tu attend quoi pour aller lui parler ?

Jungkook: J'sais pas ....

Moi: Bon .

Je tape sur l'épaule de V qui se retourne .

Moi : Jungkook veut te parler après le cours. 

Jungkook me tape la jambe et ces joues sont tellement rouges qu'on dirait qu'il va exploser .

V : Euh bah d'accord mais on va faire comment pour te surveiller ?

Moi: Je serai avec Thomas et puis je sais me défendre vous savez .

Ellipse du cours

Jungkook est parti avec V . Je suis toute seule et je leurs ai menti , Thomas est en cours aussi donc je suis toute seule . Bon je vais me prendre un café moi ....

Point de vue execptionnel de Jungkook

Je suis tendu du slip c'est dingue ! Imaginez c'est pas réciproque ?! Ahhh je me fais trop de frayeurs !

V: Kookie ça va ?

Moi: Euh oui oui tranquille .

On stoppe enfin notre marche et c'est à moi de jouer .

Moi:Bon ... tu sais ... ça fait longtemps qu'on se connait ... Je me disais ....enfin non he veux dire ....

V:arrête de tourner autour du pot ! Va à l'essentielle !

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant