Le petit groupe s'arrête et se retourne vers moi . Thomas s' approche de moi et attrape mon visage , il me fixe dans les yeux avant d'enlever la saleté de sur mon visage et ce qu'il y a dans mes cheveux .
Thomas : Selena ?
Moi: Oui .
Thomas me serre dans ces bras mais je le repousse violement avant de montrer les dents .
Thomas: Tu ne te rappelle pas de moi ?!Il m'attrape les poignets mais je crie de douleur .
Cole: Au mon dieu ces poignets sont à vif.
Moi:PAS APPROCHEZ ! MOI TUER !
Je vois de la pitié dans leurs yeux avec les larmes qui suivent , Tyler attrape Thomas et le tire vers la sortie malgré qu'il se débat . Cole fait un signe à la fille de les suivre . Elle baisse la tête et se retourne pour les suivre . Cole s' approche de moi mais je recule en grognant .
Cole : J'espère que tu me pardonneras , ma soeur .
Il s' approche de moi puis il plaque quelque chose sur ma bouche puis troue noir ....
Ellipse de quelques heures
Je me réveille et je suis attachée par les bras et les pieds sur un lit . Je me débat et je remarque une jeune fille à côté de moi .
Moi: Lâches moi !
...: Tout doux Selena , c'est Shancai . Je suis en train de te soigner regarde .
Je regarde et je remarque que effectivement j'ai des pansements partout et mes bras sont plâtrés ainsi que mes jambes . Shancai me passe une serviette mouillée sur le visage et j'essaye de récupérer les gouttes avec ma langue .
Shancai : Tu as soif ?
J'hoche la tête et elle me ramène une bouteille d'eau que je bois d'une trêve.
Shancai : wow, ça n'a pas dû être facile ....
Moi: Pourquoi ? Masque ?
Shancai : c'est pas contre toi Selena c'est juste que tu sens un peu mauvais mais dés que tu nous fera de nouveau confiance je t'aidera à prendre ta douche .
Moi: Oui .
Un homme fait son entrée et je reconnais Thomas .
Thomas: Tu es enfin réveillée.
Shancai : Thomas c'est pas une bonne idée , j'ai remarqué une blessure derrière la tête c'est peut être pour ça qu'elle est redevenue à l'état sauvage et elle a été piqué par un insecte qui l'a rendu folle donc le temps que le produit fasse effet pour la sauver nous devons la laisser attachée . Je lui passerai une radio de sa tête quand elle aura prise une douche .
Thomas: ma pauvre chérie ....
Moi: Thomas , Copain ?
Thomas : Bien sûr qu'on est ensemble . Attend ?! Tu te souviens de rien ?!
Moi: non .
Thomas m'attrape violement la main est commence à pleurer devant moi .
Thomas : Mais ça fait bien plus de deux ans qu'on est ensemble tu es chef du gang allié au mien et on c'est rencontrés à la montagne souviens toi !
Shancai : Thomas ! THOMAS SORT DE LÀ!
Thomas : NON ! ELLE NE PEUT PAS M'OUBLIER !
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue ( tome 2 )
Fanficsi vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas le tome 2 vous ne comprendrez pas TRUST ME Je suis de retour ....