Chapitre 22

593 21 0
                                    

On décide de boire un verre avant d'aller au restaurant chinois . Dylan et Tyler n'arrêtent pas de me faire rire pour me détendre et j'avoue que ça me touche beaucoup . Nous nous installons à  une table au restaurant chinois et nous parlons enfin du sujet qui fâche .

Tyler : Bon explique nous se que tu ressens pour ces deux garçons .

Moi: c'est  difficile a exprimé car Rayane a déterré des anciens sentiments et Thomas j'ai l'impression que mes sentiments ont toujours été là. ...

Dylan: En tout cas tu as de la chance que 2 beaux garçons soient à tes pieds . 

Tyler : Certe mais elle doit en choisir q'un son ex ou ...son ex .

Moi: Thomas comptait énormément pour moi ?

Dylan : Oh oui plusieurs fois tu as risqué ta vie pour lui et tu as beaucoup souffert à cause de lui mais tu as aussi été beaucoup heureuse. 

Moi: Mais j'ai eu la même chose avec Rayane , de la souffrance et du bonheur mais la souffrance c'est parce qu'on a du déménagé donc en soit je n'ai jamais vraiment souffert avec Rayane mais Thomas a l'air tellement attaché à moi donc je pense que je peux pas passer à côté aussi de ça. 

Tyler : Le choix va être dure ma soeur ...

Dylan : Moi je préfère Thomas .

Tyler : Dylan ! C'est pas à toi de choisir .

Moi: Vous pouvez ...me dire ce qu'il c'est passé entre Thomas et moi ?'dumping ce que vous savez ? Peut etre que je retrouverai la mémoire .

Tyler : Si tu veux ...

Ellipse de toute l'histoire ( tome 1 ) de Thomas et Selena .

Moi:wow on c'est quand même beaucoup séparé et remis ensemble . Mais on a vécu une belle histoire quand même .

Dylan : Oh oui c'était l'amour fou tout les deux malgré tout les obstacles qu' vous avez eu , vous les avez toujours franchis avec succès . C'est  pour ça que je suis team Thomas .

Tyler : Dylan Putain ! Arrête d'influencer son choix .

Dylan : Quoi ? Tu es team Rayane c'est ça? !

Tyler : Mais pas du tout c'est juste qu'on est que des conseillers , c'est à elle de faire son choix .

Dylan : Ok ok j'ai compris .

Moi: En attendant merci beaucoup les gars , vous êtes vraiment des frères parfaits .

Je les prend dans mes bras en leur embrassant la joue .

Moi: Tyler ?

Tyler : Hum ?

Moi: Il se passe quoi entre Rose et toi ?

Tyler manque de s' étouffer avec son beignet de crevette ce qui fait rire Dylan .

Tyler : Rien du tout .

Moi : Tyler ?

Tyler : Bon ok ...Rose et moi on sort ensemble .

Moi: Mais c'est génial ! Pourquoi tu me l'as pas dis plutôt ?!

Tyler : Comme c'est tendue entre toi et Thomas , on voulait pas te balancer notre bonheur en pleine tête tu vois ce que je veux dire ?

Moi: Oh oui je vois mais ne t'en fais pas je n'aurai pas mal réagit . On y va ?

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant