épilogue

963 32 37
                                    

Point de vue de Selena 

Ellipse de quelques années

Moi: Tom ! Milena ! Venez manger !

Je vois deux petites têtes  arriver dans le salon .

Tom: Maman Milena  dit que je suis moche !

Moi: On que non mon bébé tu ressemble tellement à ton père  Tu as le même visage , la même couleur de cheveux et malheureusement le même caractère .

...,: Pardon ?

Je me retourne pour voir mon mari arriver avec son casque de moto .

Moi: Oui oui il a ton caractère de cochon .

Tom: et bim  ! Je ressemble à papa !

Milena: et moi maman ?!

Thomas : Tu as le même visage que ta mère ça  c'est sur mais tu es aussi très têtue comme elle mais toi au moins ma fille tu es très intelligente comparaît à ta mère .

Moi: Eh !

Je tape doucement derrière la tête et il émet un petit rire avant de m'embrasser. 

Milena % Tom:- beurk !

Nous nous arrêtons  et nous regardons nos enfants avant de rigoler .

Thomas :Vous verrez quand vous serez plus grand .

Tom: On mange quoi ?

Moi: J'ai fais  un barbecue  et après on ira chez Tonton Cole pour voir Clarissa .

Tom&Milena :ouiiiiii!

Milena: Es qu'il y aura tonton Dydy ?

Tom: Et tonton Tyler ?!

Moi: sûrement  oui .

Tom&Milena:ouiiiiii !

Les deux enfants s' assoient à  table et je leur sert à manger sans oublier mon gros bébé Thomas . Il retire sa veste avant de nous rejoindre à table .

Moi: Tu as des nouvelles de V et Kookie ?

Thomas : Oui il nous retrouve chez ton frère et j'ai reçu aussi un faire part de Rm . Il va se marier avec Evy .

Moi: Mais c'est trop bien !!

Thomas : Oui et Luhan et Shancai vont nous rendre visite la semaine prochaine avec leur enfant  Tao  . Et Dylan veut nous présenter sa copine aussi donc il viendra en même temps que sa soeur .

Moi: c'est génial , ce matin j'ai eu un appel de nos petit coreens adorés. J-Hope et Jimin sont dans une académie de danse pour intégrer un groupe de K-Pop et Suga fait du rap lui il est trop bon d'ailleurs . Jin lui c'est lancé dans la cuisine ce qui le rend très heureux . Ils passeront nous voir dans 2 semaines il me semble .

Milena : Maman on a finit de manger ,  on peut aller chez Tonton ?

Moi: Oui aller mettre vos chaussures .

Les enfants : ouiiiiiii !

Les  enfants mettent leur chaussures et ils s' appretent à  sortir mais je les retiens .

Moi: Eh ! Vous nous attendez les enfants .

Tom: Mais maman tonton habite juste à côté !

Moi: Et alors ?

Thomas : mère poule va .

Je tire la langue à  Thomas et je m'habille comme ça.

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant