chapitre 6

728 20 1
                                    

Moi: Je t'écoute .

Ava: Mon frère  c'est allié aux Whites Requins ....

Je tombe de haut mais je de ai m'en doutais puisqu'il m'a quitté et qu'il a couché juste après avec Sofia. 

Moi: Je m'en doutais car lui et moi on est devenu ennemis .

Ava: Quoi ?

Moi: Je suis désolée mais on ne peut plus se voir car sinon tu auras des ennuis avec ton frère et son gang .

Ava: mais comment ça se fait ?! Vous étiez le couple goal pour moi ...

Moi:Il t'expliquera ces conneries je te laisse ma belle , tu comptais beaucoup à mes yeux .

Je ferme la porte au nez de Ava et j'ai pu voir des larmes couler et j'avoue avoir un petit pincement au coeur aussi .

Cole: Selena il faut qu'on parle .

Moi: Tu me fais peur Cole quand tu dis ça. 

Cole : J'ai entendu se que Ava a dit et en plus Sofia sait tout de toi donc on foi pas prendre de risque.

Moi: C'est à dire ?

Dylan : Tu vas aller à l'université avec nous , tu es contente petite soeur ?

Moi: c'est une blague ?!

Cole:Non . Tu iras avec tes nouveaux aussi .

Moi: Bon , je pense que j'ai pas le choix et donc je commence quand ?

Cole: Après demain .

Moi: Quoi de si tôt ?!

Cole: Oui et tes deux frères viendront aussi .

Moi: Bon d'accord . Aujourd'hui on a une livraison je veux RM , Rose , Ryan et Florine .

( si il y a des noms que vous voyez rarement ou voir qu'une fois c'est des membres du gang mais pas très très important 😊)

Cole : d'accord je dois partir avec mon gang aussi de toute façon soit prête demain .

Je monte dans ma chambre et je m'habille comme ça. 

Et je prend une moto de mes anciens ( il y a 70 motos en trop maintenant ) le temps que la mienne se fasse réparer . On se dirige vers notre lieux de rendez-vous et je reconnais Jake le chef des Kings  .

Moi: Jake ?

Jake: Selena? Oh mon dieu ça fait longtemps qu'on c'est pas vue , un an je crois ?

Moi:Oui ça me fait plaisir de te voir .

Jake:Alors avec Thomas ?

J'eus un hoquet de surprise avant de begailler .

Moi: Je ..Je suis plus avec .

Jake : Comment ça se fait ?!

Moi: Il m'a trompé et il m'a trahit .

Rose: tout est chargé .

Jake: merci , ne t'en fais pas ma belle je vais me chargé de lui .

Moi: ça sert à rien il c'est allié à Sofia , la chef des Whites requins d'ailleurs c'est avec elle qui m'a trompé. 

Jake: pardon ?

Jake: pardon ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant