Chapitre 1

2.3K 31 17
                                    

Salut ! Vous vous souvenez de moi ?!vous  savez Selena Walker ! Bah je suis encore vivante . J'ai fais un tour en Corée et en Chine et devinez quoi ? J'ai recruté du monde ! Je devais pas mais bon que je vous explique tout .

Flash back  de 2 jours en arrière

Je pars en Corée avec mes frères et Thomas . J'ai prévenu Rose , Sam et Maria de prendre soin de mon gang les crazys Angels le temps que je revienne car j'ai toujours pas tué Sofia des Whites requins . Mon avion décolle enfin et on a beaucoup de route . A peine monté dans l'avion que je m'endors déjà .

Ellipse du trajet

On est enfin arrivé en Corée et tout est super beau ! J'adore ! Les frères partent réglé un truc car avec les serpents de south side ils ont des contacts avec les pays lointains et donc ils ont quelque chose à réglé ici . Je me retrouve seule avec mon copain .

Thomas : chérie. ... j'ai un truc a réglé ici avec mon gang des magics  aussi . Trust me que je suis désolé ...

Moi: Tu n'es pas sérieux ?! Tu vas me laisser seule ?!

Thomas: Tu n'as qu'à visiter la ville ! Et puis tu sais je ne m'en fais pas pour toi .

Il s' approche de moi et me chuchote à l'oreille. 

Thomas: C'est pas comme-ci que tu étais la chef des crazys Angels.

Moi: Ce n'est pas une raison ! Je pensais que tu venais avec nous pour passer du temps avec moi ...

Thomas: désolé mon coeur , après je t'emmène faire un tour .

Moi: Mouai ....

Il m'embrasse le front avant de mettre sa veste et de partir . Je commence à visiter la Corée lorsque j'entend des cries dans une petite rue . J'étais habillée déjà de ma tenue de crazy Angel ( voir média ) mais il me manquait un chapeau et mon masque  . Je le sortis de mon sac et je m'arme avant de courir dans cette petite rue . Je vois un type pointer une arme sur un garçon .

Le garçon est très mignon je ne peux pas le laisser en plan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le garçon est très mignon je ne peux pas le laisser en plan .

Moi: Dégage de là! 

L'homme tourne son arme vers moi avant de le lâcher en me regardant la bouche grande ouverte .

L'homme : Cra...crazy Angel !

Il part en courant sans même l'affronter super . Je m'approche du jeune homme et je l'aide à se relever ( il était tombé par terre )

Moi: Tu vas bien ?

Garçon : Oui ... tu es vraiment une Crazy Angel ?

Moi: Oui je suis même la chef si tu veux tout savoir .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant