Chapitre 34

668 25 11
                                    

Je suis dehors en train de regard la mer comme à mon habitude depuis qu'elle n'est plus à côté de moi . Tout les bons moments que j'ai passé avec elle me revient . Ça fait déjà trois mois .... Je sais que j'ai déjà ressentie ça mais là c'est différent ... j'avais prévu de quitter mon gang et de me marier avec elle . On aurait eut deux enfants comme elle voulait , un garçon et une fille . Ah la la ... elle me manque.  Un énorme trou à pris par dans ma poitrine .

....: Thomas ?

Je me retourne pour voir ma soeur Ava me rendre les bras avec un petit sourire rassurant . Je me jete dans ces bras en pleurant .

Ava: Ça va aller mon frère .

Moi: Non , elle me manque ! Je ne peux pas vivre sans elle.

Ava me caresse le dos dans un geste qui se veut rassurant .

Ava: Je sais Thomas , je sais . Moi aussi je ne peux vivre sans elle . Je regrette d'être partie en Amérique pendant quelques temps pour une mission . Si j'avais su je serai restée près d'elle .

Thomas : Qu'es ce qu'on va faire ....

Ava: Attendre Thomas .

Je me détache de ma soeur et je sèche mes larmes .

Ava: On y va ?

J'hoche  la tête et on part tous les deux rejoindre nos motos . Je met mon casque et je remarque que mes mains tremblent . Nous roulons doucement cette fois ci jusqu'à ma maison où il y a mon gang .

Ellipse du trajet

Je descend de sur ma moto et j'entre dans ma maison . Je fais à  peine un pas dans le salon que je vois tout mon gang réunit .

Moi: Salut tout le monde merci d'être venu . Je vous est fait venir aujourd'hui pour vous annoncer une mauvaise nouvelle . Notre gang va disparaître aujourd'hui. ..

Jimmy :  C'est une blague Thomas ?!

Simon: Mais qu'es que tu raconte encore ?!

Ava: SILENCE !

J'ai du oublié de vous dire que Ava est ma soeur mais aussi mon bras droit . Je ne peux faire vraiment confiance qu'à elle .

Moi: Je comprend votre réaction mais notre ennemis numéro un est morte il y a trois mois . Nous n'avons plus rien à faire . Le gang était pour nous protéger mais maintenant il n'y a plus de danger . Il faut se rendre à l'évidence , on doit vivre correctement et non dans des bains de sang vous n'êtes pas d'accord ?

Mickael: Je suis sûr que c'est à cause de sa poulette .

Moi: quoi ?

Mickael: Elle passe toujours avant nous Thomas !

Moi: Ne parle pas d'elle . Tu ne sais rien d'elle .

Mickael : Alors pourquoi tu veux dissiper le gang?! Pour toi ce n'est peut être qu'un gang mais pour d'autre c'est une famille , une motivation et probablement une raison de vivre ! Je savais que tu n'étais pas un bon chef Thomas c'est moi qui aurait du être le chef depuis le début !

Thomas:Tu me defis ?

Ava: Mickael !

Thomas : Non Ava ! Laisse le me defier ça tombe bien je dois me défouler en ce moment .

Avec Mickael on descend à la cave suivit du reste du gang et je retire ma veste en cuir .

Moi: Je ne te ferai pas de cadeau .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant