Chapitre 28

578 25 2
                                    

Moi: C'est nos pires ennemis !

Chan: Je sais , tu as cru que j'allais entrer comme ça dans ton gang ?

Moi: Non c'est sûr.

Chan: Je me suis renseigné sur ton gang et j'ai surpris Shancai parlé avec toi , la chef des crazys Angels. J'ai encore des amis qui sont dans des gangs et j'ai appris que tu étais très redoutable et puissante alors je t'ai cherché . Je dois venger mon frère et mon gang .

Moi: Et on t'aidera , on doit en finir avec les requins .

Chan:Merci de ne pas le prendre mal car je sais que certains auraient pensé que je me sert d'eux .

Moi: Non je comprend ton besoin et j'avoue que j'aurai fait pareil . 

Chan:Je t'en remercie .

Moi: Pas de soucis mais tu es sûr  de  vouloir n'être que le médecin de mon gang ?

Chan: Oui sauf si tu fais des attaques dans le gang des requins là je passe en mode fighter .

Moi: D'accord marché conclu .

Chan: Bon en attendant tu dois manger et te rétablir .

Chan me fait mes soins et il m'apporte un bon repas bien copieux .

Ellipse de quelques heures

Moi: Chan ?

Chan: hum ?

Moi : Je peux aller voir mon gang pour leur dire que je vais bien s'il te plaît?

Chan: ça dépend tu te sens comment ?

Moi : Beaucoup mieux .

Chan: Bon elle est où ta tenue ?

Moi:Dans le placard .

Chan va chercher ma tenue et il revient avec celle là. 

Chan: Ça va pas être pratique  cette tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chan: Ça va pas être pratique  cette tenue .

Moi: Mais si t'inquiète j'ai l'habitude .

Chan quitte la chambre et je m'habille , je le rejoind dans le salon lorsque je suis changée .

Chan: Prend tes médicaments et je dois quand même te brancher ça. 

Il me met des tuyaux dans le nez et il me pique à la main avec une sonde .

Chan: Tu dois avoir plus de facilité pour respirer car je dois t'enlever  tout ça que demain . Tu as vraiment  de la chance que j'ai amené du matériel pour si on sort .

Moi : Oui Merci Chan .

On monte dans sa voiture et il me conduit à ma vrai maison .

Ellipse du trajet

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant