chapitre 32

552 22 7
                                    

Moi: C'est une blague ?!

Rayanne : C'est à moi de dire ça? ! Pourquoi tu m'as rien dis ?!

Moi : Traite ....TRAITE !

Rayanne : Selena ...

Moi: TA GUEULE ! TU M'AS TRAHIS ALORS QUE JE T'AIMAIS !

Rayanne : MAIS JE NE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS DANS CE GANG ET ENCORE MOINS UNE CHEF !

Moi: JE TE DÉTESTE RAYANNE JE NE VEUX PLUS TE VOIR !

Rayanne: NE  DIS PAS ÇA! 

Moi: J'AURAI DU ÉCOUTER THOMAS !  ... J'aurais du écouter Thomas .... Thomas ....

Sofia me frappe à la tête avec une barre en métal . Je crache directement du sang avant d'entendre en fond crier tellement que ma tête sonne . Je vois de nouveau flou et je vois des gens tenir Rayanne qui crie mon prénom et pleure .  Je distingue Sofia qui claque des doigts et les gens emmène Rayanne dans une autre pièce malgré qu'il se débat .

Sofia: À nous Selena. 

J'ai des envies de meurtre , je serre les poings et j'essaye de me liberer sous les rires de Sofia . Elle me tape de nouveau dans la tête pour me calmer et là je dois avouer que ça m'a calmé directe . Je baisse la tête la trouvant trop lourde et douloureuse .

Sofia: Maintenant on va passer un accord avant que tu meurs d'accord .

Moi: Je passerai aucun accord avec toi , tue moi tout de suite qu'on en finis .

Sofia : Non ça serait trop facile , signons ça!

Moi: Non .

Sofia: Aller , passe moi ton gang .

Je redresse directement ma tête avec la rage qui coule dans mes veines je ne ressens  plus rien .

Moi: Tu peux aller te faire foutre Sofia , jamais tu auras mon gang , MÊME MORTE !?

Sofia : Ouh calme toi ma chère tu ne me laisse pas le choix  . Je vais te torturer jusqu'à que tu accepte et ne t'attend pas à ce que quelqu'un  vienne te sauver , nous somme dans un petit coin perdu dont ton gang ignore  l'existence .

Moi: Sofia laisse moi au moin parler avec Rayanne .

Sofia : Je ne crois pas non .

Moi: Laisse moi le voir ! Je veux qu'il me voit comme ça. Et qu'il aille honte . Il est mon ennemis mainetant .

Sofia: Sous cet angle là j'accepte  .

Sofia fait rentrer Rayanne qui court vers moi .

Rayanne : Selena mon amour .

Moi : Je suis pas ton amour ! Sale traitre .

Rayanne me regarde les larmes aux yeux sous le sourire sadique de Sofia derrière lui . Je commence à chuchoter tout bas .

Moi: Rachete toi et appuie sur la perle de mon collier discrètement .

Rayanne s' exécute et je le pousse sur le sol .

Moi: Voilà ce que tu m'as fait sale traître ! Regarde moi souffrir .

Sofia : Tu vas rester ici mon amis et la regarder se faire massacrer et lorsqu'elle acceptera notre accord , j'abregerai  ces souffrances .

Rayanne : Espèce de ...

Rayanne sort son arme et la pointe sur Sofia mais elle est plus rapide et tire en première . Rayanne lâche  son arme son regard fixé sur Sofia avant de tomber sur le sol . Je crie son prénom en pleurant  . Malgré qu'il soit un traite  Je l'aimais . Il me regarde une dernière fois en souriant avant de donner son dernier souffle .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant