Chapitre 24

622 21 6
                                    

Moi: Je ...

V: SELENA!

moi: Qu'es qui se passe !?

Thomas et moi on sort en courant de la chambre et on dégringole les escaliers .

Moi: Qu'es qui se passe ?

V: Ils ont kidnappés Jungkook !

Moi: Quoi qui ?

V: Le gang allié aux requins  ! Les Destroyers !

Moi: Quoi c'est qui eux ?!

Cole : Un nouveau gang . C'est le frère du gars que tu as tué avec le marteau . Il va se venger . Un conseil allons y maintenant avant qu'ils tuent Kookie .

V n'arrête pas de pleurer .

Moi: Calme toi V prévient tout le monde on y va . Mettez vos casques de prédateurs car aujourd'hui on va découvrir nos nouveaux ennemis. 

Tyler : Tu devrais mettre une tenue en cuir Sel' . Ça va saigner .

Moi: Tu as raison .

Je monte  dans  ma chambre  et je me change en deux ou trois mouvements.  Je m'habille comme ça.

Je descend et je met mon masque avant de mettre mon casque de moto et mes lentilles et on démarre nos motos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descend et je met mon masque avant de mettre mon casque de moto et mes lentilles et on démarre nos motos . J'actionne mon petit micro pour pouvoir parler avec Rose .

Moi: Rose tu les as localisé. 

Rose : Oui est très rapidement grâce au logiciel de Ally et Sam .

Ally....Sam ...c'est pas le moment Selena .

Moi: Donne moi l'adresse. 

Rose me Donne l'adresse et je fais signe à mon gang de me suivre .

Ellipse du trajet

Je suis en stresse j'espère vraiment que Jungkook est encore vivant . J'ordonne aux autres de passer par le toit , je prend mes silencieux que j accroche à mon pantalon . Je m' arme de mes fameuses mitrallettes et touts les nouveaux petits joujoux.  Je passe par le toit aussi . Je traverse le toit et je vois un balcon . Je saute discrètement sur le balcon et je vois un homme assis par terre avec un sac sur la tête et un autre homme en face de lui pointant son arme sur la tête. 

Moi: On annule tout les gars soyez discret . Un type pointe une arme sur Jungkook si il entend des coups de feu il va savoir que c'est nous et il tirera sur Kookie .

V: On fait comment ?! Mon pauvre bébé ...

Moi : Je vais tenter un truc attendez mon signal . Terminé .

Je coupe mon micro et mon oreilette et je me cache le mieux possible de la fenêtre .

Je prend mon silencieux et je mets mon viseur pour m'aider le vise la tête du gars et au moment de tirer quelqu'un entre dans la pièce je balance ma mini camera vers la fenêtre et j'actionne le bouton pour entendre à travers la fenêtre. 

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant