Chapitre 4

732 23 3
                                    

Cole: QUOI !?

Moi: c'est  à  cause de lui que j'ai perdu la moitié de mon gang .... il rapporté tout à Sofia .
Rose : Mais pourquoi tu dis ça? !

Moi: Sofia vient de m'appeller et elle sait tout sur moi et ... elle est en train de coucher avec Thomas ...

Je ferme les yeux et je laisse une larme perler le longt de ma joue , j'ouvre les yeux et je vois rouge mes poings se serrent et je balance le téléphone qui se casse contre le mur . Tout le monde me regarde apeuré. 

Kaya: Tu devrai te ...

Moi: préparez-vous on va rendre visite aux magics demons. 

Je me lève et je m'en ferme dans la salle de bain , je pose mes affaires et je me regarde dans le miroir , mon regard est glacial et ma respiration est saccadé.  J'explose le miroir avec mon poing , j'ai tellement la haine que je ne ressens aucune  douleur même si je sais que des bouts de verres sont entrés dans ma main .

Moi: Je vais te tuer Thomas Parker .

Je m'habille comme ça. 

Je sors et Dylan regarde ma main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors et Dylan regarde ma main .

Dylan : Selena tu ne peux pas sortir avec cette main , soigné toi avant .

J-Hope : Il a raison car c'est pas jolie à voir .

Moi: C'est moi qui commande ! Alors vous fermez vos gueules ou vous dégagez  !

Tout le monde reste muet et moi j'avance d'un pas déterminé jusqu'à ma bécane .

Moi: Les nouveaux choisissez une moto de mes anciens et prennez s'en soin ou je vous égorge. 

Les nouveaux hochent la tête et prennent une moto . On roule très très rapidement jusqu'à la maison des magics et je descend sans attendre mes amis et je cours jusqu'à la maison avec mon arme dans les mains . Je défonce la porte et je vois tout le gang de Thomas pointer leur arme sur Moi .

...: Baissez vos armes les gars c'est Selena .

Moi: Où est votre Putain de chef ?

....: Eu tu compte faire quoi ?

Moi: Lui rendre la monnaie de sa pièce .

....: On peut pas alors rentre chez toi et nous oblige pas à tirer .

Moi: Hors de question , ne m'obligez pas à tirer non plus .

Ils repointent leurs armes sur moi mais les serpents entre avec mes crazys .

Cole: Lâchez votre arme on est plus nombreux .

Les magics se sentent obligés de baisser leurs armes et je remercie Cole .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant