Moi: Il n'y a qui a survécu ?
Rose: Non j'en ai vu s'échapper par la cuisine mais Je sais pas si ils sont toujours vivants .
Moi: Dylan , Tyler , vous pouvez aller voir ?Dylan&Tyler: yep.
Moi:Désolée les nouveaux que vous voyez ça, vous pouvez m'aider avec les corps ?
Jin: Il y en a beaucoup , tu vas en faire quoi ?
Moi: On va faire une cérémonie et...On va les enterrer ...
J-Hope : ça va nous prendre des jours de faire ça !
Moi: dites vous que c'est votre premier exercice .
Rm: dites vous qu'on ai pas tout seul pour le faire .
Dylan : On a trouvé une cinquantaine de tes gars Sel' .
Les gars s' approchent terrifiés et je les prend un par un dans mes bras .
Moi: Bon la moitié de ma famille est morte , on doit se souder encore plus et préparer notre vengeance les gars . J'ai permis mes deux meilleurs membres qui est Ally et Sam . Rose passe mon bras droit .
Rose : Moi ?
Moi: Je sais que Ally et Sam t'ont beaucoup entraîné , tu as leurs deux grandes capacité en toi maintenant donc tu seras mon bras droits , Jungkook et V vous serez des chefs .
Jungkook : Je sais pas si ...
Je vois que Jungkook regarde RM qui baisse la tête déçu qu'il ne soit plus un chef .
Moi: RM .
Rm: Oui ?
Moi: RM tu seras mon deuxième bras droit . C'est toi qui sera les superieurs de Jungkook et V .
Rm: wow me..merci !
Moi: c'est rien , les autres vous écoutez les nouveaux chefs et bras droit . Nous allons de nouveau recruter demain alors on se débarrasse des corps et tout le monde va dormir .
Thomas : Avec mes gars on va vous aider .
Cole: Avec les miens aussi .
Donc ça fait une centaine du côté de Cole et à peut prêt 80 du côté de Thomas en une journée on a finit sans compter ma petite soixantaine de mon côté . On à 70 gars a enterrer .
Thomas : Toi tu vas te reposer tu en as besoin , je viens te chercher pour la cérémonie .
Moi: Tu sais où les enterrer ?
Thomas: Oui dans le cimetière de Jake .
Moi: Oui ...
Jake est le fil d'un père qui a un énorme cimetière et Jake est dans mon gang et son père le sait donc il a dit pour protéger son fils si il a besoin on enterre nos gars ici .
Je monte dans ma chambre et je me change en une tenue plus " enterrement " . Je m'habille comme ça.
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue ( tome 2 )
Fanficsi vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas le tome 2 vous ne comprendrez pas TRUST ME Je suis de retour ....