Thomas Tu vas bien ?
Moi: Oui enfin mieux car c'était pas très confortable d'être accroché en l'air par les bras qui la veille ce sont fait dechicter par des chiens enragés . Mais à part ça tout va bien .
Thomas: Tes bras n'ont rien de grave ?
Moi: Non ça va , ne les ai encore c'est le principal .
Thomas: Écoute, Je suis vraiment désolé pour tout ce que tu as vécu à cause de moi . Je m'en veut tellement si tu savais de n'avoir rien vu et de ne pas avoir été là pour toi.
Moi: Thomas , c'est ma faute . Je n'aurai pas du te repousser près du lac quand on c'est revu . C'est juste que je ne savais pas quoi penser et je devais faire mon enquête avant de pourvoi tout te dire car j'avoue que tu m'as mis le doute l'autre jour et j'ai bien fais de douter car tu n'étais pas le coupable mais Kaya ...
Il s' assoit sur mon lit et il me serre contre lui , son parfum m' avait manqué et ces bras aussi . On est interrompu par Jimin .
Jimin: Pardon de déranger mais J-Hope , Jin , Suga et moi on doit retourner en Corée du Sud pendant quelques temps . On doit aider nos familles .
Moi: Et vous monterez un gang portant notre nom la bas . Je n'ai pas beaucoup d'allier en Corée du Sud donc vous serez les nouveaux chefs de là-bas .
Jimin : Vraiment ?
Moi: Oui et tu seras le plus important par rapport aux trois autres .
Jimin se penche poliment et je lui souris gentillement.
Moi: Mais vous avez intérêt à pas me décevoir et je vous ferez venir ici lorsqu'on aura de grandes réunions et en cas de soucis et je vais vous donner mon numéro de téléphone personnel pour en cas de soucis .
Jimin hoche affirmativement la tête et Thomas m'aide à me lever pour annoncer tout ça en bas .
Moi: Non , Jimin , Suga et J-Hope vous monterez un gang des Crazys Angels en Corée du Sud ne me décevez pas et faite du bon boulot .
Les 4 se penchent poliment et je vois V , Jungkook et RM baisser la tête .
Jin : ça va être très dure de se séparer de vous . Surtout de mes trois autres frères .
Suga: Vous allez nous manquer les gars .
J-Hope : Vous viendrez nous voir hein ? Prévenez nous si jamais vous venez en Corée du sud un jour , on vous accueillera.
Jimin: On promet de bien travailler et n'hésitez pas à nous appeler en cas de soucis .
Moi: Bien , vous partirez demain soir . Votre première mission ça sera de trouver monsieur Yang et de le tuer . Puis faîte vous des alliés , je vous fais confiance . Je viendrez une fois par mois pour voir le gang et si tout ce passe bien .
Nous faisons une grande fête en leur honneur et je leur donne quelques armes et conseils pour gérer leur gang . C'est des bons gars alors je peux me permettre de leur confier mon nom de gang pour la Corée du Sud . Ils sont de très bonnes capacités , Suga est très fort en informatique et Jimin se bat incroyablement bien , J-Hope est bon manipulateur et donc il peut facilement piéger ces ennemis et J-Hope si connait beaucoup sur les armes et il fait de très bons plans alors les 4 réunit ça peut donner quelques choses . Les 3 autres coréens n'arrivent pas à s' amuser je le vois , je sais que c'est la première fois qu'ils vont être séparé mais je savais que les 4 voulaient retourner en Corée et en plus ils doivent aider leur famille et la famille c'est très important .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue ( tome 2 )
Fiksi Penggemarsi vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas le tome 2 vous ne comprendrez pas TRUST ME Je suis de retour ....