Thomas me regarde avec un petit sourire mais Sofia pointe son arme vers lui à son tour .
Sofia : Quel manque d'inattention de ta part .
Thomas : Lâche ton arme je ne suis pas seul . Même si tu me tue tu mourras .
Sofia: Oui mais je serai pas seule .
Sofia tire dans le bras de Thomas qui lâche son arme puis je crie pour réunir mes dernières forces et j'attrape une arme mais je sens l'arme de Sofia sur ma tête .
Sofia: Tu pensais faire quoi là?!
Moi:Te tuer .
Thomas arrive à récupérer son arme et il tire dans le bras de Sofia qui tombe en arrière. Puis je serre l'arme avant de me tourner vers elle et de lui tirer 4 balles dans la tête de Sofia . Je lâche l'arme et je pose ma tête contre mon bras qui est encore de l'étau. Thomas se relève avec beaucoup de mal et il m'aide à une main à retirer mon bras de l'étau .
Thomas : Tiens bon Selena .
Moi: Thomas .... pardon ...
Thomas me porte et je n'arrive plus à ouvrir les yeux . Il me porte en monde princesse et je me laisse porter . Heureusement que je reconnaisse les voix .
Thomas : On y va les gars .
Cole: Les fumiers ! Tiens bon ma soeur .
J'entend Dydy pleurer avec Tyler .
....: Selena !
Je reconnais cette voix j'ouvre les yeux et je vois V avec jungkook et Rm .
Moi : je suis vraiment désolée .... je me souviens de tout ...
Je referme doucement les yeux et mon corps est pris de convulsions et du sang sort de ma bouche .
Thomas : CHAN !!!
J'entend des pas s' approcher de moi et j'en conclus que c'est Chan et il retire ma veste et mon t-shirt avant de m'inspecter .
Chan : son poul s' affaiblit, on doit faire vite . Thomas emmene là à la maison je pourrai mieux m'occuper d'elle .
Thomas court vers la voiture avec moi dans ces bras et il me chuchote des petits encouragements du style " tiens bon ! " , "n'abandonne pas " qui me motive à rester .
Ellipse du trajet
Heureusement Rm et les gars sont arrivée en voiture ducoup Rm a prêté la voiture à Thomas car il aurait pas ou me poser sur la moto ça aurait été trop dangereux . Je commence à avoir froid , je pense qu'il est temps pour moi de partir. J'ai déjà trop vécu . Et avec tout ce qu'il m'est arrivé j'ai bien le droit au repos éternel.
Moi: Thomas .... Laisse moi partir .
Thomas ouvre la porte avec son pied et il me monte dans ma chambre avant de me poser sur mon lit .
Thomas : Ne dis pas de bêtise Selena tu veux .
Moi: Calme toi Thomas .
Thomas :Comment tu veux que je me calme ?!
J'attrape la main de Thomas et il stop tout ces mouvements avant de planter son regrad dans le mien .
Moi : Thomas je t'ai énormément fait souffrir en ce moment , je n'ai pas été gentille et je regrette . Notre histoire était si belle est unique . Je me souviens de tout maintenant , je sais que c'est toi que j'aime et ça jusqu'à la fin c'est le cas de le dire .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue ( tome 2 )
Fanfictionsi vous n'avez pas lu le tome 1 ne lisez pas le tome 2 vous ne comprendrez pas TRUST ME Je suis de retour ....