Chapitre 9

665 18 0
                                    

Shancai : Tes resultats sont bons , tes bourdenements sont justes passagés je vais te faire une ordonnance et tu prendra ces médicaments pendant un mois et il ne faudra pas trop de missions pour l'instant car c'est peut être passagé mais ça peut devenir permanent .

Je saute de joie et je fais ma petite đanse de la joie sous les rires de Shancai .

Moi: Il faut que je prévienne Tho... personne .

Shancai : Si le gang .

Moi: Non ils pensaient pas que ça pourrait être aussi grave .

Shancai : Mais tu peux toujours les rassurer quand même.

Moi: Mouai . Je dois rentrer pour parler à Tyler encore merci pour tout et désolée que tu ailles vue avec Kaya ...

Shancai : Ça va me prendre du temps mais je vais m'y faire je fais partie du gang maintenant non ?

Moi: Oui , mais je te traite différemment que mon gang . Bon je te laisse salut !

Shancai : Salut!

Je reprend la route et je m'arrête a la pharmacie avant de foncer jusqu'à chez moi . Je rentre et je vois Cole , RM , Rose , Dydy et Tyler dans le salon . Tyler se lève et part dans la cuisine je m'approche donc rapidement des autres .

Moi: Où est le corps de Kaya?

Cole : Dans ma voiture .

Moi: On va balancer le corps devant la maison des requins mais pas un mot à Tyler je ne veux pas qu'il vienne .

Tyler: Mais je viendrai .

Moi: Non Tyler .

Tyler : Si ce n'est pas toi qui me commande . Je suis un des bras droit de Cole pas de toi Selena .

Moi:Alors Cole dis lui .

Cole ne dis , il nous regarde faire sans rien dire .

Tyler: Alors j'irai .

Moi: COLE !

Toujours rien ...

Moi: J'ai compris . Je ne peux pas compter sur toi . *me retournant vers Tyler * toi tu viens avec moi . Il faut qu'on parle .

Je pars dans la salle de bain ( la pièce la plus proche à cette instant présent ) et Tyler me suis . Je ferme la porte juste derrière lui et je tape dedans sachant que les autres viendraient écouter aux portes . J'entend des "aïe" et maintenant je peux enfi parler tranquillement avec mon frère .

Moi:écoute Ty' tu ne peux pas y aller tu n'es pas en état . C'est encore chaud ce qu'il c'est passé. Je sais que tu en souffres car c'était ta petite amie ...et elle nous a trahit .

Tyler: Et c'est de ma faute ! Alors que tu le veuille ou non je viendrai et c'est même moi qui balancera son corps devant la porte .

Moi: Tyler ... Je t'aime énormément et te voir comme ça me détruit.

Tyler me serre contre lui et je sens quelque chose de mouillé tomber sur ma tête ( Tyler et plus grand que moi , d'ailleurs tout mes frères er Thomas sont plus grands que moi ) .

Moi: Tu pleure Ty' ?

Il ne me répond pas et je me décale doucement de lui pour le voir lever les yeux et s'essuyer rapidement les yeux .

Tyler: Pas du tout , c'est une traite . Elle a cassé ton couple , elle c'est attaquée à ton gang et elle a fait la pire des trahisons en s' alliant avec l'ennemie donc elle mérite largement la mort et je ne vais pas pleurer pour elle . Je me ferai un plaisir de balancer son corps , les gangs ce sont pas des jouet , soit tu es fidèle soit tu crève c'est comme ça.

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant