Chapitre 23

595 20 3
                                    

Je m'avance sur la piste avec Rose et on danse sensuellement sous les rires de tout notre petit groupe . Je m'éclate comme une folle et nos frères nous suivent sur la piste . Rose danse avec son copain et je suis avec mes frères .

Moi: Bon Dylan il faut te mettre avec une fille maintenant .

Dylan : Lol j'ai pas que ça à faire.

Meuf : Salut beau gosse .

Dylan : Mais j'ai bien le droit de m'amuser . Salut ma belle .

Dylan part avec la jeune fille et je danse toute seule puisque Cole est en train de discuter avec une fille aussi . Je danse comme une folle mais je m'arrête net lorsque je vois Thomas me regardant intensément.  Lorsqu'il remarque que je l'ai repéré il tourne la tête et boit dans son verre comme ci de rien n'était. Je sens une paire de bras se mettre autour de ma taille .

Mec : Tu danse ?

Moi: Ok .

Je danse avec lui et il me tape la discute mais je l'ignore , il baisse ces mains vers ma taille et je ne le remarque pas .

...: Retire tes mains directe .

Moi: Oh coucou Thomas .

Mec : Écoute ça la dérange pas alors laisse nous connard .

Thomas : Ouai sauf que c'est ma copine enfoiré. 

Il chope  le gars par le cole et ils sont tête contre tête. 

Moi : Oh stop !

Personne ne m'ecoute .

Thomas :Trust me que je vais te tuer si tu continue .

Oh non comme mon flash . Je sépare les deux et j'emmène Thomas vers le coin fumeur .

Moi: Mais tu es malade ?!

Thomas : J'aime pas qu'on touche à  se qui est à  moi c'est tout .

Moi: était Thomas ....

Il me regarde droit dans les yeux et je vois sa tête se baisser . 

Thomas : Alors c'est vrai , tu ne m'aime plus . Ne t'en fais pas je t'embêterai plus .

Il me pousse gentillement sur le côté avant de me contourner et de partir mais je le retiens et je ne sais pour quelle raison je l'embrasse . Il est surpris au début mais il finit par répondre à mon baiser en mettant sa main sur mon visage comme j'aime . Je me dégage à bout de souffle et je pose ma main sur ma bouche avant de retourner sur la piste . Thomas , lui , il a presque le même sourire que le chat dans Alice aux pays des merveilles  . Bref , je retourne voir Rose mais une grande envie de vomir me prend . Je cours vers les toilettes et je vomis littéralement mes triples.  Je sens quelqu'un attraper mes cheveux et me les attacher en chignon car même en queue de cheval ça vient devant .

Moi: merci .. c'est qui ?

..,,:Thomas .

Moi : Oh ,merci Thomas .

Je vomis encore une fois et Thomas propose d'emprunter une moto pour me reconduire chez moi et Jake qui est un des gars de mon gang accepte . Je m'accroche à Thomas et je pose ma tête contre son dos .

Thomas : Tu ne dors pas d'accord et tu t'accroche bien je vais faire vite . Si tu as envie de vomir tu me le dis en me tapant sur l'épaule .

Thomas roule très très vite mais comme il a l'habitude de faire des courses de moto ou même pour fuir les ennemis je m'inquiète pas . Comment je le sais ? Car d'après ce que j'ai compris Thomas était bien avant moi dans un gang et je sais que si il roule comme ça ça doit etre parce qu'il sait ce qu'il fait et le connaissant il ne me metterai pas en danger inutilement si il était pas sûr de lui . Pendant la route je ferme les yeux et je sens le parfum de Thomas . Ça sens bon le one millione je l'avoue .

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant