Chapitre 13

656 23 9
                                    

Au bout d'une petite heure le camion est pleins de billets tout le monde sort il ne reste plus que moi avec René. 

René : Je suis un mafieux et je vais te retrouver et je te tuerai .

Je me stoppe dans ma démarche et je me retourne vers lui avec un grand sourire. 

Moi:On verra bien mon  chou mais sache que si tu le loupe je ne te loupera pas remercie moi déjà de ne pas te tuer tout de suite .

Je sors de la pièce et je l'entend jurer derrière  moi. Je monte le camion et le reste le suis en voiture . Je suis fatiguée dure journée  . On rentre et je monte directement dans ma chambre sans manger , je félicite mes gars pour ce bon boulot et je vais dans ma chambre.  J'entre dans ma chambre  et je retire ma tenue en me retrouvant en sous-vêtement . La lumière de ma table à  chevet s' allume et je pointe mon arme vers la personne qui est dans mon lit .

Thomas : Calme c'est moi !

Je vois un Thomas torse nue sous ma couette .

Thomas: J'avoue que tu es plutôt sexy en sous vêtements avec une arme .

Thomas se pince doucement la lèvre .

Moi: Mais tu es fon j'ai eu peur ?! Et quelle  belle surprise de voir ce beau gosse dans mon lit à mon l'arrivée mais il manque la fleur entre les dents .

Thomas: Ah ouais ?

Moi: Yep , ducoup tu perd tout ton charme ducoup il se passera rien .

Je m'approche de mon placard pour prendre un pyjama proche mais ça ne plait pas à Thomas qui sort vite du lit et qui colle son torse contre mon dos en m'entourant de ces bras .

Thomas : reste comme ça. 

Il commence à  m' embrasser le cou puis il descend jusqu'à l'épaule . Je ferme les yeux en savourant chaque moment où ces lèvres se posent sur ma peau chaude .

Moi: " dans un soupir " Thomas ...

Je le sens sourire contre ma peau puis il m'attrape violemment et il me plaque sur le lit en se mettant au dessus de moi . Il m'embrasse passionnément et nos langues dansent ensemble dans un mouvement harmonieux. Pour augmenté l'excitation je lui mord la lèvre . Thomas me regard avec envie et il trace un trajet avec sa langue jusqu'à mon ventre . 

ATTENTION LEMOND 🔞🔞💋🙊🙈 RENDEZ VOUS AH PROCHAIN CHAPITRE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE 😆 BISOUSSS❤❤❤❤

Je grogne de plaisir et Thomas me regarde sadiquement , il me redresse et je passe mes bras autour de son cou , il se relève avec moi en mode Koala avec mes jambes autours de sa taille puisque qu'il ne voulait pas ne plus sentir ma peau brûlante contre la sienne pendant quelques secondes  et il retire son caleçon avant de me retire délicatement mon soutif et de me reposer sur le lit doucement . Je finis donc de retirer mon soutif et il commence à m' embrasser les seins , je ferme une nouvelle fois les yeux pour savourer son contact puis je le repousse violement . Il me regard perdu et je me lève et je contourne le lit pour me retrouver face à lui puis je le pousse sur le lit , il me regarde avec un  sourire malicieux et je ferme la porte avant de retourner devant mon lit . Je met une petite musique d'ambiance et je me déhanche devant lui vous faire monter l'envie . Je danse sensuellement et je vois que Thomas ne perd aucune miette du spectacle . N'aillant plus qu'un petit tissus qui recouvre ma partie intime je la retire tout doucement faisant bouillir Thomas qui n'en peut plus d'attendre . Je le regarde malicieusement à mon tour et je finis par le retirer . Je m'approche de Thomas et je me met à genoux pendant que Thomas était allonger mais pas totalement puisqu'il se tenait sur les coudes et j'attrape son pénis entre mes mains . Rien qu'au contact de mes mains sur son entre-jambe il souffle de plaisir . Je commence des petits va et viens en passant ma langue sur le bout de son pénis . Je regarde Thomas pencher sa tête en arrière et je sais qu'il aime ça.  J'accélère mes mouvements et Thomas grogne de plaisir . Le sentant faiblir je m'arrête sous le regard haineux de Thomas avant de me relever et de le chevaucher . Je me retrouve au dessus de lui et je me place au dessus de son pénis avant de le faire entrer dans mon vagin délicatement . Thomas lâche une nouvelle fois un soupir de plaisir et je commence à bouger sur son entre-jambe . Thomas pose ces mains sur mes hanches pour accompagner mes mouvements , je me mord les lèvres pour ne pas crier de plaisir et Thomas me regarde dans les yeux . Mais je suis étonnée car il me regarde pas avec envie mais ....avec amour . J'ai l'impressions que pour lui me regarder d'à les yeux est très important pour lui . Il me stop et il se retire de moi avant de venir rechercher mes lèvres , il m'embrasse sauvagement comme ci que mes lèvres lui avaient manqué et que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas embrassé.  Il m'm'allonge sur le lit et il passe au dessus de moi , mes mains caressent son torse brûlant et jouent à suivre ses traits si bien dessinés jusqu'à son V puis il entre de nouveau en moi par surprise et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit cri . Il revient m' embrasser avant de me donner quelques mouvements de bassins qui se  plus rapide . Nos lèvres ne se quittent plus,  On s' embrasse comme des fous puis je lâche mon plus gros orgasme que j'ai jamais connu et il me rejoind quelques secondes après . Il tombe à côté de moi avec quelques gouttes de sueurs qui perlent sur son front  et ces cheveux collés à son front aussi à cause de la sueur . Sentant son corps humide contre le mien me redonne chaud et lui aussi , c'est répartie pour un round 2 .....

Chapitre 13 posté! !!! Bisousss❤❤❤❤

une rencontre inattendue ( tome 2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant