Chapitre 09

127 22 0
                                    

Fayel

Moi:oui mon gars je te le dis.

(Et bien je suis au téléphone avec mon meilleur ami Kamel)

Kamel:alors c'est quoi son nom?

Moi:je l'ignore complètement bon reste en ligne je vais le demander à Sibel.

Je suis allé dans la chambre de Sibel et elle m'a donné son nom puis je suis revenu.

Moi:et bien mon Gars elle s'appelle Freeya.

Kamel :et alors comment est elle dit moi tout:

Moi: son visage hante mon esprit à longueur de journée, c'est une femme d'une beauté fatale oh!mon Dieu Kamel elle a une poitrine bien bombée et ses formes n'en parlons même pas et ses cheveux ils sont si beaux son odeur de fleur parfaitement dosé je n'es jamais vu une femme pareille elle a aussi du caractère ,elle n'a pas froid aux yeux tu sais elle a même hurlé sur maman elle lui a carrément cloué le bec devant tout les invités et tu sais que personne n'a jamais tenue tête à la grande Demeth Santana.

Kamel:😲Quoi tu veux dire qu'elle lui a vraiment tenu tête c'est pas pour rien qu'elle est ta copine de toute façon je serai là la semaine prochaine il faut que je la rencontre.

Moi:et , et Frérot je n'es pas dis qu'elle était ma copine.

Kamel:et tu attends quoi pour lui demandé qu'un autre te la pique tu sais les femmes qui se font désiré son les proies les plus gratifiante va vite lui demandé et tache d'être respectueux elle n'est pas comme toute ses filles avec lesquelles tu fleurte.

Freeya

Haira:Quoi 😱 le célibataire le plus convoité de la ville te fais des avances et toi tu trouves ça érotique non mais franchement il n'y a que toi pour faire ce genre de chose profite du fait qu'il te court après pour t'enlever cette toile d'araignée profite de ta vie et soit heureuse.

Moi:je ne veux pas de lui car il est très malpoli et je ne veux pas d'une complication amoureuse

Haira: Ouais c'est ça lui il t'aime il est hyper canon.

Moi:moi j'ai peur d'aimer pour rien,

Maman:vous faite quoi?
Moi :rien😇

Ryder: Mami j'ai faim

Maman:alors allons trouvé de quoi nourrir ce petit ventre qui cri famine.

Comme vous l'avez remarqué nous sommes chez mes parents.

Le soir arrivé nous sommes rentré à la maison.

Haira à couché Ryder et moi je suis allé prendre un bain dès que je sors de la salle de bain on sonne à la porte j'étais en peignoir vu que sa insistait beaucoup je suis allé ouvrir et là il était à la porte .

Moi:😨toi que fais tu ici?

Alors à votre avis qui c'est ?

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant