Chapitre 50

60 11 0
                                    

J'étais au resto avec Nova on discutait de tout et de rien quand Fayel fait son apparition non mais c'est pas possible il ne peut pas resté loin de moi.

Fayel: bonjour les filles

Nous: bonjour

Moi: qu'est-ce que tu fais là?

Fayel:je veux qu'on parle.

Moi:et bien va parlé à ta femme.

Nova:et bien Freeya ne soit pas méchante avec lui car il est très rare de trouvé un homme aussi bon que Fayel.

Moi:va t'en Fayel tu ne comprends pas que je ne veux plus te voir .

Il est partie très contrarié .

Nova:😕

Moi:Quoi?

Nova:t'es sérieuse lui il t'aime tu dois apprendre à pardonné car l'amour véritable s'est pardonné.

Moi:je ne veux pas être sa roue de secours et l'amour véritable ne trahit pas il ne fait pas mal Nova j'ai bien trop souffert sa suffit comme ça je préfère être seul avec mes enfants et arrête d'être romanesque.

Nova:(rire) moi je suis romanesque ? Non c'est Fayel et toi qui êtes romanesque vous vous aimez et vous vous faites souffrir vous penser toujours au autre Soyez égoïste pour une fois

Nous discutions quand mon phone se met à sonné je répond et c'était ma mère.

Moi:Allô maman

Maman:😭il...il... Y'a le feu. C'est...

Moi:calme toi maman je ne comprends rien.

Maman:la maison est en feu.

Moi:What ?😲

Je raccroche immédiatement et je prend mon sac.

Nova: qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu es aussi agité Freeya ?

Moi:😭maman... a dit qu'il ya un incendie... à la maison... allons ...y et mes enfants...

Fayel

Moi:maman tu rentre tôt😟 mais tu as pleuré alors tu es au courant ?

Maman :😢au courant de quoi?

Moi:et... Bien papa a quitté la maison.

Maman:Quoi?

..?Quoi papa a quitté la maison ?

C'était Erika.

Erika :😭tout ça c'est de ta faute il est partie à cause de toi car tu ne lui accordait pas assez de temps tu es toujours au travail avc tes mannequins à la noix, je te déteste Démeth Santana.

Moi:ça suffit Erika tu ne sais pas de quoi tu parle.

Erika :bien sûr que si mon papa est partie à cause d'elle serte il voyage beaucoup et n'est pratiquement jamais là mais  dès qu'il rentre il passe du temps avec nous mais toi jamais ton travail est plus important que nous.

Maman:mais non ma chérie 😭tu sais que je vous aiment beaucoup vous êtes tout pour moi.

Erika :et bien tu as une drôle de façon de nous montrer ton amour

..? qu'est-ce qui se passe pourquoi tu pleures Erika ?

C'était Sibel et Elif.

Erika : Papa est parti maman l'a chassé.

Elif:Quoi?

Comme si ce n'était pas pas assez il a fallu que je reçoit le coup de fil qui va peut être changer ma vie.

Moi: Allô

..?...

Moi:Quoi? j'arrive vous êtes dans quel hôpital ok! Calme toi j'arrive.

Et Bien à votre avis qui a téléphoné à notre cher Fayel 

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant