Chapitre 25

67 13 0
                                    

Depuis que j'ai rencontrer mon père enfin mon vrai père je suis tout le temps avec lui et Ryder l'adore j'ai aussi rencontrer mon frère et sa famille il est hyper sympa et gentil et sa femme c'est une vraie perle et mes neveux ils sont trop choux mes autres parents on s'entend plutôt bien car je ne peux pas leur en vouloir ils se sont occupés de moi depuis toujours et ils m'ont aimé, nous sommes allé à l'hôpital avc mon père et le médecin à dit qu'on était pas compatible mais ils on placé mon père en première ligne sur la liste d'attente et on lui a fait une greffe du rein il y'a 2 semaines et par la grâce de Dieu il va bien il n'a pas fait de rejet et se remet peu à peu de l'opération.

Quand à moi et Fayel tout va bien depuis que sa mère m'a ménacé je reste sur mes garde même si je ne l'es plus revu , je crois que Haira est amoureuse car depuis un certain temps elle à changer on dirai qu'elle est tout le temps dans  les nuages , et Nassim s'est marié Hier avec Leroy maintenant ils sont en lune de miel.

Sa fait deux jours aujourd'hui que j'ai des nausées incessantes, des vertiges et je suis tout le  temps fatigué , Oh! Mon Dieu j'espère que se n'es pas ce que je crois.

J'ai pris les clés de ma voiture et j'ai foncé à la pharmacie acheter un test de grossesse puis je suis revenue à la maison

J'ai fais le test de grossesse , je l'es trempé dans le pipi et j'ai attendu 3 mns puis je l'es repris et là il y avait deux barres ce qui veut dire que je suis enceinte oh! Mon Dieu mon père va me tué cette fois ci mais d'un autre côté je suis très heureuse j'attends un bébé de Fayel décidément je fais tout à l'envers moi.

Plus tard dans la soirée je demande à Ryder d'aller se brossé avant d'aller dormir puis elle revient très heureuse de la salle de bain.

Ryder : Maman tu attends un bébé ?

Moi:😳c'est... Enfin comment tu le sais toi?

Ryder:( en sortant le test de grossesse)et bien j'ai vu ça dans la poubelle et j'ai vue un jour à la télé que quand dans cette petite fenêtre il y'a deux barres où un + alors la personne est enceinte.

Moi:Ah! Bon mais tu es très intelligente pour ton âge toi ça te fais plaisir ?

Ryder:oui beaucoup

Moi:mais tu ne dois le dire à personne ma chérie c'est un secret

Ryder :ok maman

Moi:tu veux que sa sois une fille ou un garçon ?

Ryder:une fille.

Moi:mais tu l'aimeras si c'est un garçon ?

Ryder:oui je vais l'aime aussi .

Et là ,la porte s'ouvre c'était Haira qui est rentré et Ryder court vers elle

Ryder :tata, tata😃 tu sais que maman est enceinte je vais être grande sœur mais c'est un secret.

Et bien les enfants ne savent pas gardé les secrets.

  

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant