Chapitre 54

55 8 0
                                    

Moi:bon alors papa je t'écoute je veux tout savoir qu'est-ce qui s'est passé? pourquoi tu m'as mentis sur le fait que ma jumelle était morte? dit moi tout STP.

Papa:Ok!je vais tout te dire mais on attend deux personnes une fois qu'elles seront là je vais tout te raconter.

Moi:deux personnes mais qui sont ils ?

Papa: soit patiente plus préssé que la musique on danse mal.

Je me suis tue et en quelques minutes on sonne à la porte et Haira part ouvrir c'était Cette fille qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau et elle Démeth la mère de Fayel enfin ma mère quand je l'es vu mon cœur a raté un battement.

Moi:😡non mais qu'est-ce qu'elle fou ici celle là?

Papa:CALME toi et assied toi on va discuter comme des gens civilisé

Elles se sont assisent sur le canapé, tout le monde était là et mon père prit la parole.

Papa:bon je vous es tous réunis ici pour vous raconter toute la vérité et bien Démeth ici présente était ma femme autre fois on a fait 10 ans de mariage sans avoir d'enfant donc on a décidé d'aller voir un grand marabout Sénégalais mais ce que j'ignorais c'est que votre mère était déjà enceinte de Pedro car ils se voyaient à mon insu (il marque une pause)

Quand le marabout nous a fait le traitement on est rentré à la maison et on a suivis ses recommandations et à partir de cet instant Démeth à commencer à être malade donc je l'es ramené chez le marabout qui nous a dit qu'elle était déjà enceinte et que lui a fait le traitement il nous a dit qu'un grand malheur va s'abattre sur nous à la naissance des enfants donc pour éviter celà il nous à dit de faire en sorte que vous ne vous rencontrerez jamais sinon une d'entre vous va mourir mais bon cela n'est pas arrivé et quand vous êtes né votre mère est partie laissant une lettre disant qu'elle ne veut pas assisté à la séparation de ses jumelles donc je vous es séparer en donnant l'autre jumelle à une femme que je paye pour s'en occuper et je partais la voir quand j'avais le temps.

Démeth :et moi quand je suis parti j'ai rencontré Antonio Santana et on s'est marié et lui il avait deux fils Fédérico et Fayel que sa femme à laissé derrière elle en mourant donc j'ai oublié le passé et j'ai continué de l'avant.

On s'est regardé ma jumelle et moi les larmes au yeux.

Démeth:SVP😭 pardonnez moi je suis désolé surtout toi Freeya je t'es fait tellement de mal j'en suis vraiment désolé ma fille.

Moi:😢ma fille, vous n'avez pas honte de m'appeler ainsi je ne vous es rien fait et vous m'avez rendu la vie impossible mais vous ne vous êtes pas arrêter à moi vous avez 😭aussi touché à mes enfants ils ont failli tous y passé , vous m'avez ménacé,vous avez profité du fait que Fédérico m'est violé pour nous séparé Fayel et moi , vous avez envoyé Samantha dans le lit de Fayel , et vous avez incendié ma maison avec mes enfants dedans et maintenant vous me demandez pardon (rire) non mais franchement.

Démeth:je le sais 😭me pardonné n'éffacera jamais là douleur que j'ai pû te causé mais STP(en se mettant à genoux) pardonne moi je sais que tu n'es pas rancunière .

Moi:non qu'est-ce que vous faite relevez vous relevez vous

Adnan : stp maman pardonne lui Grand mère à changer stp maman .

Ryder:oui maman le pardon est un acte de grandeur STP.

Moi:😊bon d'accord je vous pardonne et oublions , tout cela allons de l'avant

Démeth:merci beaucoup 😁.

Je lui es pardonné certe mais sa prendra du temps pour que je puisse l'appeler maman j'ai une seule mère et c'est Carmela Djibril Tall, j'ai parlé avec ma jumelle elle est très gentil elle s'appelle Freeda elle est marié et c'est un docteur en Néo natalité elle a 2 enfants 2 garçons, Fayel amènera ma dote dans 3 jours pour enfin fixé la date du mariage c'est son oncle qui va l'emmener car son père est mort sa m'a fait vraiment de la peine car c'était une très bonne personne je me suis encore plus rapproché des sœurs Santana qui était mes sœurs en faite elles étaient toutes contente surtout Erika j'espère que c'est la clôture de ce grand tourbillon de malheur qui s'ouvrira sur un énorme tourbillon de bonheur .

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant