..? Alors bébé je t'es manqué?
j'avais le poux hyper filant je risquais d'une minute à l'autre de faire pipi dans ma culotte
Moi:😭toi mais tu fais quoi ici va t'en de chez moi
Lui:oh! Tu m'as déjà oublié je suis parti juste pendant 5 ans .
Lui je ne pourrai jamais l'oublié il m'a térorisé à vie même si je n'es pas de preuve son odeur en dit long et depuis le premier jour que je l'es vu il m'a térorisé.
Pendant qu'il s'approchait de moi je reculais jusqu'à ce que je tombe sur le canapé il allait m'embrassé quand je lui donne un coup dans ses bijoux de famille et court vers l'escalier en une fraction de temps il m'a rattraper et là sorti de nulle part Fayel bondi sur lui et commence à le tabassé serte il ne se laissait pas faire mais Fayel était plus fort que lui Fayel à réussi à le mettre dehors.
Fayel:ça va je l'es chassé et...
Moi:dehors toi aussi va t'en je ne veux plus vous revoir.
Je l'es chassé et j'ai fermé la porte à clé et les fenêtres et je suis allé dans ma chambre mais je n'arrivais pas à dormir est-ce que je vais continuer à vivre éternellement dans la peur.
Le lendemain dans la soirée j'étais assise au salon avec Haira et Ryder était dans sa chambre
Haira: Freeya ce soir j'ai invité mes copines ça ne te dérange pas j'espère ?
Moi:non elles peuvent venir pas de soucis.
Haira:merci, 😀t'es la plus gentille des grandes sœurs au monde
Moi:merci mais cesse de m'amadouer
Haira: Freeya il t'intéresse Fayel😏?
Moi:non il ne m'intéresse pas du tout
Haira:ah! Freeya en réalité quant on dit que sa ne nous intéresse pas c'est que sa nous intéresse bon dit moi qu'est ce qui ne va pas chez lui?
Moi:rien
Haira:alors il te plaît?
Moi:non et arrête avec cette histoire bon moi je vais me couché je commence à avoir mal à la tête.
Haira:ok et dis moi tu l'aime? Tu sais Fayel et Freeya ça va très bien ensemble ta fille à besoin d'une figure paternelle
Moi:oh!toi alors mais bon je vais te dire la vérité en réalité je suis entrain de tombé amoureuse de Fayel et j'ai tellement peur que sa me foute en l'air.
Haira:ça ne serait pas de l'amour si tu n'avais pas peur mais je vais te dire une chose arrête de faire ta kitche il est beau gosse avec un charme ravageur, il est jeune et riche alors tu veux quoi de plus qu'une fille vienne te le piqué si c'était moi je le garde pour toujours Ah!Dieu chérie Envoi moi un tout pareil que Fayel sa ne te coûte rien .
Moi:toi alors t'es singlé😂
Et là on frappa à la porte et Haira part ouvrir ce sont ses copines on se salut vite fais et je monte dans ma chambre.
Fayel
Moi: salut les filles j'ai besoin de votre aide.
Sibel:en quoi peu t'on t'aider ?😃
Moi:vous savez cette fille Freeya je l'aime vraiment mais moi j'y connais rien aux filles je l'es ai toujours eus à mes pieds pour une fois qu'une fille ne s'intéresse ni à mon argent ni à mon physique.
Sibel:écoute petit frère une femme est très fragile traite là avec délicatesse envoie lui par exemple des fleurs.
Moi:j'ai déjà essayé mais ...
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
General FictionEst-ce que souffrir était mon destin chaque personne a droit au bonheur ,au rêve ,à l'espoir enfin chaque personne sauf moi . Suis-je maudite ? Mais bon toute la question est là pourquoi ? Pour en savoir plus ne ratez surtout pas cette histoire rich...