Chapitre 48

58 12 0
                                    

Une semaine s'est écoulé depuis la naissance des jumeaux et j'ai terriblement mal aux cuisses ma mère m'a dit que c'est dû à l'accouchement et me fait un massage chaque jour mais depuis Fayel est toujours ici et à chaque fois il se dispute avec David mais dans tout ça Ryder n'est pas venue voir les bébés même pas une seule fois.

Moi:ma chérie pourquoi tu n'es pas venue voir tes petits frères depuis leur naissance tu ne sait même pas à quoi ils ressemblent.

Ryder: 🤨je ne veux pas les voir et dis moi maman quand est-ce qu'ils vont retourné chez eux?

Moi:(rire) mais ma chérie ils ne peuvent pas retournés chez eux c'est impossible et tu m'as promis que tu vas les aimés.

Ryder :oui je sais mais depuis qu'ils sont là tu t'occupe plus d'eux donc tu ne m'aimes plus.

Moi: bien sûr que je t'aimes toujours mon amour mais tu vois les bébés on besoin de toute mon attention car ils sont Petits et ne peuvent pas tout faire comme toi qui est une grande fille hmm ...n'est ce pas tu es une grande fille?

Ryder:oui je suis grande et donc moi aussi je vais m'occuper des jumeaux enfin je veux dire de Afnan et Adnan.

Fayel

Samantha : chérie, chériie

Moi:Quoi? qu'es ce que tu veux ?

Samantha :ma mère veut de l'argent et moi je veux que tu m'en donne pour que je lui donne à elle.

Moi:Ah! Et bien tu dira à ta mère que si elle veut de l'argent qu'elle travaille car elle n'aura même pas un centime de moi et toi je te supporte juste pour le bébé une fois que tu auras accouché on va divorcé.

Samantha : pour que tu t'empresse  d'aller retrouver ta pute de Freeya.

Moi:je t'interdit de prononcer son nom😡

Samantha :et bien si tu divorce je te le jure que je part avec ma fille et tu ne la revera jamais et je vais dire à ta mère que ta garce à accouché.

Moi:je t'interdit de m...

Samantha : Démy, Démy...

Maman: qu'est-ce qu'il ya ma chérie ?tu te sens mal?

Samantha :non Démy 😭 mais cette garce à accouché et à eut des jumeaux.

Maman:Quoi tu veux dire qu'elle était enceinte et maintenant elle à accouché Fayel c'est...

Moi:oh! Maman tu ne va pas recommencé laisse moi tranquille c'est ma vie tu n'a aucun droit de...

Samantha :😩Aïïïeee

Maman:ça ne va pas ma chérie ?

Samantha :je viens de perdre les os Aïïïeee 😩.

Moi:😒bon on  va à l'hosto

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant