Chapitre18

76 14 0
                                    

J'ai pris un bon bain chaud , j'ai mis une longue robe bleue près du corps, des chaussures à lanière noir, maquillage neutre , rouge à lèvres bordo matte j'ai lâché mes cheveux avec arrêt au milieu, parfum, pochette , portable et je suis prête puis je descends.

Haira:waouh! Tu es superbe ta belle famille sera sans voix.

Moi:merci, tu crois que c'est trop , est-ce qu'ils  vont m'aimer et si...

Ryder:chut calme toi maman qui ne pourrai pas t'aimer toi l'héroïne de ma vie.

Et là on sonne à la porte haira part ouvrir c'était Fayel il salut vite fait les filles et on s'en va en quelques minutes nous y sommes le trajet s'est passé tellement vite.

Fayel: détends toi bébé tout va bien se passé

Moi: oui ça se voix que tu n'es pas à ma place mais je l'espère après tout ce qui s'est passé j'ai une énorme boule au ventre.

Fayel:ne t'inquiète pas ça va allé.

Nous sommes descendus de la voiture et je m'agripe au bras de Fayel il sonne et c'est une fille d'environ 16 ans qui viens ouvrir.

Fayel:et toi d'où viens tu?😀

Elle:salaut va t'es allé chercher ta copine et tu m'as oublié à l'aéroport salut😊tu dois être la copine de Fayel t'es trop belle moi c'est la petite sœur de Fayel je m'appelle Erika.

Moi: salut ! Enchanté de te rencontré.

Nous sommes rentré dans la maison il n'y avait que les sœurs je me suis assise pour discuter avec elles Erika est trop mignonne

Fayel: ils sont où les parents ?

Elif :ils sont en haut Ah! Les voilà qui arrivent.

Et là se laisse apparaître deux silhouettes le père et la mère de Fayel  pas étonnant que Fayel soit mannequin après avoir vu la silhouette de ses parents, sa mère est si belle et élégante mais aussi froide et calculatrice à première vue mais son père lui a l'air plus ouvert et sympa.

Fayel:bonsoir maman et papa😀

Eux : salut mon amour .

Fayel:papa et maman je vous présente Freeya et Freeya je te présente mes parents.

Moi: enchanté de vous rencontrerez ☺️

Sa mère: non mais c'est elle ta copine cette chose .

Son père: Démeth😡

Elle:Quoi c'est la vérité cette fille je ne l'aime pas regardez là elle ressemble à ses dévergondées qu'ont rencontre sur les trottoirs, elle a l'air d'une oportuniste et qui te dis qu'elle n'a pas le SIDA où...

Fayel: assez je ne vais pas te permettre de continuer à l'insulté.

Moi: enfaite je voulais m'excuser pour...

Sa mère: toi tais toi tu viens et tu veux détruire ma famille .

Et là son frère fédérico entre avec sa femme.

Fédérico : espèce de salaut comment tu ose te présenté devant moi avec elle, tu sais elle est à moi.

Et là sans crié Gard Fayel lui saute dessus et ils commencent à se battre c'était hyper violent , fédérico était saoule donc il n'avait pas assez de force encore moin l'équilibre parfait et Fayel lui en profitait son père était en train de les séparer mais en vain il a dû appelé les gardes .

Fédérico: espèce d'abruti je vais te tué si tu t'approche d'elle.

Sa femme : comment tu peu dire ça devant moi fédé?

Fédérico :et alors qu'est-ce que sa peu te faire tu n'es rien d'autre qu'une femme frigide et stérile

Elle:il n'y a pas de femme frigide mais des hommes inexpérimenté.

Elle monte en larme et en courant les escaliers.
Fayel m'a pris la main et on est sorti de la maison il était hyper énervé je n'osait même pas parlé on est rentré dans la voiture et Fayel à pris le volant il avait les yeux rouge il faisait terriblement peur , en plus il roulait à vive allure puis on arrive enfin chez lui et là je remerciais Dieu parce-qu'on est arrivé en paix.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant