J'étais allongé dans mon lit , sous ma couette en pensant à cet homme qui dit que son patron veux me voir dois je l'appelé ? Et si il était dangereux ? Un mafieux mais la curiosité est plus forte que tout.
Je prends la carte et compose son 06 il répond direct on dirai qu'il attendait mon appel.
Moi:allô
Lui:allô c'est Freeya ?
Moi:oui on m'a donné votre numéro pour que je vous appelle apparemment vous avez quelques chose de très important à me dire.
Lui:oui mais je veux qu'on se voix sa ne se dis pas au téléphone.
Il me donne l'adresse et son nom puis je raccroche, je ne sais pas mais quand j'ai entendu sa voix j'ai ressenti quelques chose de très bizarre Peut être est-ce de la pitié à en juger par sa voix je dirai que c'est un homme vieux, mais pas tellement, il est aussi malade car il toussait beaucoup et avait une voix très faible.
Je pars prendre une douche je mets un jean noir et une chemise blanche je fais une queue de cheval et je mets mes baskets.
Je descends et trouve Ryder qui regarde la TV et Haira était entrain de faire je ne sais quoi sur son phone
Moi:les filles je sors un instant.
Haira:ok amuse toi bien Freeya
Ryder:je peux venir maman ?
Moi:ok! Bon viens je vais te préparer.
Ryder:non maman je peux m'habiller toute seule.
Moi:bon ok dépêche toi.
Elle monte et reviens un peu plus tard on sort et on monte dans la voiture puis direction l'adresse du vieux.
On arrive une heure plus tard c'était une résidence hyper grande ,luxueuse et belle il dois être riche la maison était bombardé de caméra et de garde et quand je suis rentré dans la maison c'était Waouh, c'était une maison qui comporte un lac et un immense vignoble de Vin c'était une maison hors du commun j'ai du faire tout un tas de paprika pour pouvoir atteindre le salon.
..? Vous êtes l'invité du patron?
Moi:oui.
..?suivez moi il est dans sa chambre.
Moi:Quoi dans sa chambre mais...
..? Ne vous inquiétez pas il ne vous veux aucun mal il est malade donc il ne peu pas venir à votre rencontre .
Je prends alors la main de Ryder et on suis la dame qui nous conduit dans une chambre très mais alors là très grande et belle mais sa se voix qu'il n'y a pas de goût féminin et là mon cœur a raté un battement quand j'ai vu cet homme il était allongé sur le lit avec un tas de machines relié à lui
Moi: bonjour monsieur Cavayes.
Lui:😢🤒 bonjour (toux)
Je m'approche de lui puis il demande à la dame d'emmener Ryder manger des glaces.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
General FictionEst-ce que souffrir était mon destin chaque personne a droit au bonheur ,au rêve ,à l'espoir enfin chaque personne sauf moi . Suis-je maudite ? Mais bon toute la question est là pourquoi ? Pour en savoir plus ne ratez surtout pas cette histoire rich...