Docteur : Qui est le père du bébé ?
Moi:c'est moi
David :c'est moi.
Moi:mais qu'est-ce que tu racontes abruti ?
David :je crois que t'as une femme et qu'elle t'attends chez toi enceinte en plus.
Moi: espèce...
Kamel: Fayel (non de la tête)
Docteur :certe une femme peut avoir plusieurs prétendants mais un seul sera le père du bébé.
Moi:c'est moi le père du bébé
Docteur : d'accord je dois vous dire que la patiente est dans un état critique les cordons des bébés sont enroulé autour de leur cou donc elle ne peu pas accouché par voie naturelle si les bébés ne se positionne pas normalement , et sa pression artérielle est trop élevée pour une sesarienne il n'y que deux qu'ont peut sauvé et la mère à décidé que sa sera les bébés donc vous devez signer ce formulaire pour qu'on puissent intervenir immédiatement.
Moi:😡 NON MAIS VOUS ÊTES STUPIDE COMMENT POUVEZ-VOUS ME DEMANDER DE CHOISIR RETOURNEZ DANS CETTE SALLA ET SAUVÉ LES TOUT LES 3 C'EST CLAIR ?
Infirmière : docteur la patiente c'est réveillé et là on dois vite intervenir .
Docteur :ok! J'arrive Fayel mettez une blouse et suivez moi.
Je suis le docteur sous le regard tueur de Haira, son père, et ce David.
J'enfile vite fait une blouse et suit le docteur on entre dans la salle où était Freeya elle était allongé sur le lit les jambes écartées prête pour l'accouchement et souffrant le marthir mais son expression de douleur change dès qu'elle me voix on dirait qu'elle est plus détendu.
Je m'avance vers elle et lui tient la main tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreille mais sa n'a pas l'air de l'aidé elle avait terriblement mal putain je n'aime pas la voir ainsi si seulement je pouvais prendre sa place je le ferai volontier car je déteste la voir souffrir .
Docteur : Freeya poussé... Poussé ... Allé poussé...
Freeya :je n'en...😨 peux plus je suis fatigué 😩😭
Elle était toute en sueur malgré la climatisation puis elle rassembla ses dernières forces pour poussé puis notre fils est né, on le déposé sur la poitrine de sa mère je coupe le cordon puis les infirmières l'emmenèrent, et là de nouvelles contractions commencent, de nouvelles douleurs et enfin notre fille est né on la pose aussi sur la poitrine de sa mère je coupe le cordon et la le docteur me dit que le garçon pèse 3,5kg, et la fille 3,4kg et qu'ils ont un écart de 90mns.
J'allais sortir de la salle pour laissé les médecins faire leur boulot quand Freeya commence à convulsé puis perdis connaissance et les médecins m'ont fait sortir de force car je refusais de sortir je ne peu pas vivre sans elle oh! Mon Dieu ramène là moi si tu fais ça je te jure que je disparaîtrais de sa vie la laissant tranquille même si je l'aime.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
General FictionEst-ce que souffrir était mon destin chaque personne a droit au bonheur ,au rêve ,à l'espoir enfin chaque personne sauf moi . Suis-je maudite ? Mais bon toute la question est là pourquoi ? Pour en savoir plus ne ratez surtout pas cette histoire rich...