Chapitre 11

111 18 0
                                    

Elif:éloigné toi d'elle , tu es dangereux pour elle chaque fois que tu t'approche d'une fille soit elle se retrouve paralysé ou sous terre et en plus tu fais quoi de Samantha vous allez vous fiancé dans 4 mois dès son retour de Mexico.

Moi:un peu de respect je suis ton grand frère

Elif:et bien je dis juste la vérité et en plus maman ne sera pas toujours là pour t'éviter la prison et Freeya si tu lui fais du mal c'est moi même qui te tuerais.

Sibel:Elif contrôle ton langage et Fayel elle a raison si tu n'aimes pas Samantha dit le à maman avant qu'elle n'arrive et qu'il ne soit trop tard.

Elif:(rire) dit le à ta mère et elle te décapité

Moi:ah!ne sois pas si pessimiste

Elif:je suis juste réaliste maman ne va jamais l'accepter et elle lui fera du mal tu le sais et tu l'a connais.

Sibel:écoute va chez Freeya présente lui des excuses et invite là à dîner et tâche d'être respectueux cette fois.

Elif:😂va prendre des cours d'amour avant parce qu'on va te noté absent dans ce cas .

..? alors vous faites quoi tous ici c'est une réunion où quoi?

C'est mon abruti de frère Fédérico et son idiote de femme Fernanda qui fond leur entré mon frère est un alcoolique, un gros nerveux ,il est très dangereux il s'est marié il y'a 3 ans après son retour du Brésil je ne s'est pas ce qu'il est allé y faire il n'y a que ma mère qui le sait sa femme est stérile elle est stupide et ne vie que pour son mari elle fait tous se qu'il lui demande et lui il en profite et là rabaisse tout le temps ils ont tout essayé mais pas de bébé en vu sa femme est stérile car elle se drogue en secret et mon frère ne peut pas avoir d'enfant à cause de son alcoolisme deux abrutis qui se sont mariés comme ont dit qui se ressemblent s'assemblent.

Freeya

J'étais dans ma chambre avec ma fille dans les bras qui commence à s'endormir et j'ai laissé Haira et ses copines Sarah et Émilie en bas, je commençais moi aussi à m'endormir quand j'entends sonné à la porte et quelques minutes plus tard Haira frappe doucement je lui répond et elle me chuchote qu'il ya un homme qui me demande alors je pose Ryder doucement je sors du lit et sors de la chambre la referme doucement et descend voir qui sa peut être nom mais franchement ont ne peut pas être tranquille chez soi il est quand-même 21h00.

Je descends voir et c'était lui nom mais il fait quoi ici?

Moi:nom mais c'est pas croyable tu me harcèle jusque chez moi tu veux quoi allé répond 🤨

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant