J'étais chez mon père Pedro avec tout le monde à attendre l'avocat pour nous lire le testament car sa fait une semaine que mon père nous a quittés
Alex: bonjour maître Carter
Avocat : bonjour monsieur Cavayes, et bonjour à tous bon on va pouvoir commencer la lecture du testament.
Nous :bonjour
Avocat: Moi, Pedro Cavayes en toute connaissance de mes capacités mentales....
En gros mon père m'a laissé cette maison , une maison qui se trouve à Cancun, une importante somme d'argent à la banque et le vignoble de vin, et à laissé la maison de Los Angeles, la maison de New-York, une importante somme à la banque et le vignoble de café à Alex.
J'étais à présent chez moi avec Haira , Ryder est chez mon frère , en se moment le temps est très mauvais il pleut encore Haira était dans sa chambre et moi je regardais la télé mais à vrai dire mon attention était Ailleur je pensais à Fayel je n'arrive toujours pas à croire que c'est fini lui et moi avons vécu une vraie histoire d'amour je commençais à pleuré quand on sonne à la porte j'essuie mes larmes et part ouvrir et c'était Fayel il était en larme lui aussi et sa m'a fait pleuré , puis je referme la porte et me laisse glisser par terre tout doucement en larme .
Moi:oh!mon Dieu donne moi la force car je n'arrive pas à l'oublier.
Haira:c'est Fayel qui était à la porte ?
Moi: comment tu le sait?
Haira: parcequ'il est sous la fenêtre depuis tout à l'heure regarde.
Je me lève et part voir à la fenêtre et il était là debout dans la pluie tout mouillé .
Haira:bon tu devrais lui parlé.
Puis elle s'en va
J'hésitais entre allé le voir où ne pas allé et pus zut j'y vais j'ouvre la porte et part le rejoindre.
Moi :mais que fais-tu encore ici va t'en tu va tombé malade.
Fayel:je suis déjà malade de ne pas te voir tu es entré dans ma vie comme une maladie que je refuse de soigné.
Moi:STP ne vient plus me voir tu es marié et tu vas avoir un bébé
Fayel:oui je sais mais qu'en est-il de nos bébés ?
Moi:😢part STP
Fayel:je suis désolée pour ton père.
Moi:merci.
Fayel:je t'aime encore
Moi:garde ça pour ta femme tu t'es fiancé , puis tu t'es marié et tu n'es même pas venue m'expliqué et tu ne m'as même pas appelé alors reste loin de moi car l'amour que je ressentais pour toi s'est transformé en haine et je hais ta mère tout comme elle me hais aujourd'hui et tiens ta bague de fiançailles que tu m'as offert elle ne me servira plus maintenant.
Je lui donne sa bague et
J'entre dans la maison le laissant tout seul.Haira:oh! Mon Dieu Freeya tu es toute trempée va te changer vite sinon tu vas tombé malade et sa risque d'accélérer l'accouchement.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
General FictionEst-ce que souffrir était mon destin chaque personne a droit au bonheur ,au rêve ,à l'espoir enfin chaque personne sauf moi . Suis-je maudite ? Mais bon toute la question est là pourquoi ? Pour en savoir plus ne ratez surtout pas cette histoire rich...