Chapitre 53

59 9 0
                                    

Moi:Aie j'ai atrocement mal à la tête qu'est-ce qui s'est passé et ...oh!non mes enfants ...mais où suis je en faite ...les enfants sont malades et mes bébés...et ...

Maman:et, et du calme tu es resté dans le coma pendant 3 ans donc tes bébés sont grands ils ont trois ans et Ryder à 9 ans .

Moi:😲Quoi ? trois ans ... Non...mais comment est-ce possible ?

Maman:on va tout t'expliquer quand tu sortiras de l'hosto en attendant calme toi.

Moi:mais où sont mes enfants ?

Nassim:ils sont en route ils arriveront.

et là on toc à la porte et Victoria répond laissant apparaître Fayel oh!mon Dieu il est plus beau qu'avant et n'a pas changé de style avec ses trois boutons ouvert et  trois petites créatures très belle qui sont mes enfants oh!mon Dieu ils ont tellement grandi et je me met à pleurer en me disant que j'ai raté les moments les plus importants de la vie des jumeaux leur premiers pas, leur premiers mot, leur premiers rire etc...

Moi:Oh!my God 😢les jumeaux , Ryder c'es...c'es...c'est bien vous ? Vous avez tellement ...grandi venez ...n'aillé pas peur c'est moi...

Ils s'avancèrent tous vers moi en souriant et me font un gros câlin et plein de bisou à ce moment là j'étais là femme la plus heureuse du monde .

Les jumeaux:on t'aime maman😀

Moi:😭vous avez entendu ils m'ont appelé  maman c'est la première fois que j'entends ce doux mot sortir de leur bouche je vous aimes aussi mes chéris
Je sais que vous avez l'habitude de me voir allongé sur ce lit inerte mais je suis réveillé maintenant et je vais faire plein de chose avec vous mes bébés .

Ryder: maman je suis vraiment contente de te voir enfin debout j'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller .

Moi:mais non ma chérie je me réveillerais toujours car vous me donnez la force de toujours me relevé après une chute aussi dure qu'elle soit.

Après toutes ses émotions Tout le monde est sorti nous laissant seul Fayel et moi.

Fayel:je suis si heureux de revoir enfin ce beau sourire.

Moi: ☺️

Fayel :et tu sais que je t'aime ?

Moi:tu sais je me dis que j'ai oublié comment manger, comment parler, comment marcher mais ma mémoire est resté intacte j'aurais aimé perdre aussi la mémoire et ne plus me souvenir de tout ce qui s'est passé et dire que ta mère est ma mère donc on est frère et on a des enfants non...

Fayel:calme toi je ne suis pas ton frère laisse ton père va t'expliquer mais une fois sorti de l'hosto tu sauras tout et tu dois tout oublié prendre un nouveau départ laisse les bons souvenirs prendre le dessus sur les moins bons Freeya et on va se marier et fondé une véritable famille .

Moi:mais tu es marié avec Samantha je ne peu pas être égoïste quand même comme on le dit soit sa passe soit sa casse et entre nous Fayel sa a cassé il y'a longtemps.

Fayel: et bien on peu reconstituer les morceaux de ce qui s'est détruit dans notre couple car je ne suis plus marié et la fille de Samantha n'était pas la mienne car elle m'a trompé.

Moi: je suis désolée pour toi, je suis amoureuse de toi et j'aime t'aimé Fayel mon beau mannequin (sourire) tu me rends complètement folle avec ton charme irrésistible car dans ce monde de fou il faut être complètement  fou pour ne pas reconnaître son destin quand on le rencontre.

Fayel:et ton destin c'est moi😏?

Moi:oui tu es mon destin , mon avenir et moi je t'aime car tu es devenu mon oxygène sans toi je meurs Fayel Santana .

Fayel:moi aussi je t'aime alors veux-tu m'épouser amor Mio?

Moi:☺️oui je veux t'épouser

Fayel:(cris) elle a dit oui

Puis il me passe la bague 💍 au doigt

..?ELLE A DIT OUI, FÉLICITATION.

Et tout le monde sort de derrière la porte presque tout l'hôpital était derrière la porte à écouter même les malades qui allaient mieux étaient là .

Moi:😁non mais vous alors vous n'étiez pas sortis pour allé chercher à mangé?

Maman: félicitation ma chérie puisse-tu être heureuse toute ta vie.

Moi:merci maman.

Haira: franchement tu le mérites.

Sibel:tout mes vœux de bonheur.

Moi:merci😃à tous...

Kamel:(à Fayel) bienvenue dans le club des esclaves 😂

Sibel:hé...

Comme me l'a dit un vieux sage il faut savoir vivre là où son cœur bat et c'est maintenant que je comprends le sens de cette phrase .

Tout le monde est heureux du retour de notre héroïne parmi les vivants , et ce mariage c'est l'occasion de faire la paix, de demandé pardon et d'être pardonné à  votre avis qui est ce vieux sage 🧔=👼? qui à conseiller notre chère Freeya vous le connaissez ? Bein moi non

Pour en savoir plus ne rater pas la suite . 

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant