Chapitre 04

171 25 0
                                    

Nova: alors sa veut dire quoi quand un homme t'emmène au resto et te dit tu peux commander tout ce que tu veux peux importe le prix?

Nassim: sa veux juste dire si je dépense autant de fric pour ta gueule quand on va rentré je veux que tu me fasse ma fête.

Haira:(rire) et n'oublions pas les hommes qui aiment se venté de la taille de leur virilité moi je vous dis ce n'est pas la taille du bateau qui compte mais le mouvement de l'océan 

     Et là toute l'ont regardé

Haira : Quoi?

Nassim:que raconte tu Haira? la taille du ⛵ bateau ne compte pas moi je veux le Titanic.

Nova: là elle a raison et toi(à moi) pourquoi tu ne dis rien?

Moi: parceque j'y connais que dalle aux mec.

Nassim:comment ça tu n'y connais rien aux mecs alors  comment t'a eus Ryder tu as dû être amoureuse de son père ?

Moi:😒je préfère ne pas parler de ça

C'est ainsi que je me suis couché très en colère mais pourquoi personne ne veux comprendre que je ne veux pas parler de cette histoire.

Le lendemain je me suis réveillé très tôt vu que c'est Samedi j'ai fais un grand ménage, la veiseille et le petit dej tandis que ses fenéantes dormaient toujours j'ai pris mon bain   .

J'ai prix mon petit déjeuner et j'ai réveillé les autres,

Maman:tu vas où et elle est où Ryder?

Moi:Ryder dort encore et moi je vais courir.

Je suis sortis et je suis allé courir au parc quand je suis fatiguée  je me suis assise sur un banc puis après je suis rentré à la house.

Ryder: maman t'es rentré(sourire)

Moi:oui mon amour 😀mais ne t'approche pas de moi car je chilingue la sueur.

Je suis rentré dans ma chambre j'ai pris un bon bain chaud je me suis changé et je suis allé rejoindre les filles sur la terrasse.

Moi:salut les filles.

Elles:salut!!!

Nassim:je suis désolé Freeya pour ce que j'ai dis hier soir je ne voulais pas t'offoncé😞

Moi:non ce n'est rien j'ai déjà oublier.

Nova:bon ok je voulais aussi vous dire que mon amie Elif m'a invité à ...

Haira: désolé mais tu oublié que je suis en terminal je cherche mon bac donc pas de soirée pour le moment

Nassim:moi je sors avec Leroy (son copain)

Nova: et toi Freeya ?

Moi:je suis libre si c'est le weekend.

Nova:et bien c'est ce soir.

Moi:Quoi ce soir je n'es même pas de robe .

Nova:c'est pour cela qu'on va allé se pomponé avant ce soir et acheter nos robes.

Moi:bon allons y

Haira: bonne journée.

Nous sommes sortis de la maison on est monté dans ma voiture puis ont est allé au Spa on se fait passé un masque d'argile après ont prend un bain de boue et on fini dans le jacuzzi l'eau était hyper bonne je n'avais même pas envie de sortir puis après on part au salon de coiffure elle nous fait une manucure/pédicure vu que j'avais les ongles long j'ai mis juste du vernis transparent pour lissé .

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant