Chapitre 60

57 4 0
                                    

Moi:😄oh!mon amour c'est magnifique mais pourquoi tu ne m'as pas dis qu'on venait à Cancun?

Fayel: j'aurais gâché la surprise  sinon alors sa te plaît.

Moi:oui j'adore Cancun.

On arrive enfin devant l'hôtel c'était un hôtel 05⭐ hyper luxueux on entre et Fayel parle à la réceptionniste puis elle lui donne une clé on monte puis Fayel ouvre la porte la chambre était waouh j'avais le souffle coupé on a une magnifique vue sur la mer en étant sur le balcon.

Fayel:va te reposé mon amour , tu as l'air fatiguée car ce soir car se soir sa va être ta fête mon amour 😏

Moi: pervers va.

Je pars prendre un bon bain chaud je met mon pyjama puis m'endors direct .

Je me suis réveillée à 19h00 et Fayel était absent donc j'ai mis des pétales de rose de la porte d'entrée au lit j'ai pris une douche , je me suis sécher le corps,un peu de pommade , puis j'ai mis une nuisette sexy transparente de couleur blanche je me suis couché sur le lit en mode provocation et des minutes après Fayel fais son entrée .

Fayel:Waouh ! Mais...c'... C'est ...😏mon amour mais ça c'est carrément de la provocation 🤤

Moi:😇et bien va prendre une bonne douche pour que je puisse te provoquer mon amour (sourire)

Fayel: j'arrive dans un tiff (sourire).

Il part prendre une douche et reviens le corps mouillé avec juste une serviette autour de la taille oh!mon Dieu juste à la vue de cette image je commence déjà à être exité et avec ses cheveux mouillés sa lui donne un air encore plus virile .

Moi:viens mon amour aujourd'hui tu es le roi , je t'obéis et tu commandes (sourire)

Fayel:je t'aime (en m'embrassant)et je voudrais que tu sois à moi pour toujours .

Moi:moi aussi je t'aime et je suis à toi pour toujours.

🔞🔞🔞🔞🔞

On a commencé à s'embrasser fougueusement, j'étais déjà presque nu dans le lit donc il commença à m'embrassé dans le cou passionnément, je sentais l'excitation qui montais en moi et je lâchais un cri de plaisir d'un coup  et je lui enlève sa serviette et lui dégraffe mon soutient gorge et commença à massé mes seins délicatement pendant ce temps j'enlève ma culotte et la lui jette à la figure il l'a sent avec toute son ouïe puis la dépose sur le lit

Il descendit doucement tout en me donnant des baisers , un fois qu'il atteint mon nombril les choses commençaient à se corsé , je ne pouvais plus contrôler mon corps , je sens sa langue en moi et je commence déjà à bouger dans tout les sens et me sens mouillé c'était juste magique cette sensation et quand il entra en moi j'ai ouvert grandement les yeux comme si on m'avait tiret dessus et il commence à ondulés de plus en plus vite et je commence à froncé les sourcils

Fayel:ça va?

Moi: Oui

Et il continue son chemin en moi .

Fayel

Nous étions dans le bain mais moi j'en veux plus alors je le soulève et la pose sur le lit j'écarte ses jambes et mis introduit doucement en léchant ses seins mouillés je commence a faire des va et vient et elle , elle tremble direct commence à se tortillé dans tout les sens l'orgasme montait en elle et elle cris de plaisir et bah voilà là on es vraiment marié non😏 et elle va en voir de toute les couleurs car je suis un homme assez pervers surtout que Dieu m'a Gâté en me donnant une femme pareille putain il y aura beaucoup de jaloux mais qu'il aille se faire voir elle est à moi et c'est tout.

Qui aurai cru que notre cher Casanova, le donjon de nos dames se mariera un jour longue vie aux nouveaux mariés , et heureux ménage.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant